Passer au contenu principal

Facilitateur provincial ou facilitatrice provinciale del l'amenagement du territoire

Ministère
Ministère Des Affaires Municipales Et Du Logement
Adresse
777, rue Bay
Toronto
M7A2J3
Antécédents
ministère des Affaires municipales et du Logement (Loi sur le) (opens a new window)
Fonction

Le facilitateur provincial ou la facilitatrice provinciale de l’aménagement du territoire aide la province, les municipalités, les promoteurs immobiliers, les entreprises et les groupes communautaires à régler des questions touchant la gestion de la croissance, la planification de l’aménagement du territoire et de l’infrastructure ou encore la protection de l’environnement, et ce, soit en offrant des services de facilitation impartiaux, soit en assumant un rôle de négociation au nom de la province. La nouvelle agence est devenue opérationnelle le 1er Octobre 2020.

Adhésion

Une personne nommee. Le facilitateur provincial ou la facilitatrice provinciale de l’aménagement du territoire est Présidence de l'agence.

Qualifications

Vaste expérience en gestion gouvernementale de palier supérieur (p. ex., dans un gouvernement provincial ou une administration municipale); acuité politique et sens des affaires de haut niveau. 

Mandat

Aucune limite n'est mentionnée dans les dispositions législatives.

Réunions
Comme requis.
Rémunération

$1200 journalière juspu'a 280,800$ par un. Admissible au remboursement des dépenses conformément à la Directive sur les frais de déplacement, de repas et d’accueil.

Nominations et postes vacants

No Poste Membre Mandat Emplacement
1. Présidence (Temps Partiel) PAULA DILL
01-oct.-2020 - 30-sept.-2023
toronto