Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Office de surveillance des fournisseurs de soins de santé et de soutien

PAULINE (AKA PAT) LIEBERMAN

Pauline Lieberman (Toronto) est l'ancienne directrice des ressources humaines et des relations avec le conseil de l'Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario de l'Ontario. Elle a été responsable du Family Life Education Program (programme d'éducation à la vie familiale) au sein du Jewish Family and Child Service. Dans le cadre de son engagement communautaire, elle est également membre du HR Network Professionals for Ontario Regulators (Réseau des professionnels des RH pour les organismes de réglementation de l’Ontario).

JACKIE SCHLEIFER TAYLOR

En tant que présidente-directrice générale du London Health Sciences Centre, la Dre Jackie Schleifer Taylor dirige l'un des plus grands hôpitaux universitaires à forte intensité de recherche au Canada. Guidée par des valeurs de qualité, d’équité et de responsabilité, Jackie est une physiothérapeute agréée qui est profondément enracinée dans sa formation clinique et universitaire. Elle a plus de 25 ans d'expérience dans la direction de systèmes de santé et a fait ses preuves dans la mise en œuvre de stratégies. En tant qu'experte en politique, ses domaines de compétence sont la qualité et la mesure du rendement, la réglementation professionnelle, ainsi que les soins et l'éducation interprofessionnels. Consciente de l'importance du bénévolat, Jackie a siégé au conseil d'administration d'organisations de prestataires de services, de comités consultatifs gouvernementaux et de groupes de réflexion nationaux et internationaux. Elle s'investit activement en tant que mentore pour les étudiants et les leaders émergents qui cherchent à mieux comprendre les systèmes de santé et leur optimisation dans la prestation de services et les modèles de soins.

NICHOLAS SAVONA

Nicholas Savona a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'investissement en tant que négociateur d'actions, responsable de la conformité et arbitre, y compris des rôles de direction dans la vente et le service dans diverses entreprises, des courtiers traditionnels, à grande échelle et de boutique, aux réseaux de croisement électronique avec une portée mondiale. Nick est un défenseur de l'intrapreneuriat; sa création d'un bureau de négociation "Cross Border/Northbound" est un exemple du potentiel de création d'une entreprise au sein d'un service de courtier appartenant à une banque. Parallèlement, Nick a contribué à la régulation du secteur en tant que membre du comité d'audition du district de l'Ontario de l'OCRCVM de 2010 à 2019. Il est membre du conseil de district de l'Ontario de l'OCRCVM, du comité de discipline de la Bourse de Montréal et a été membre du comité consultatif de la structure des marchés de la CVMO. Nick est titulaire d’une maîtrise en droit de l’Osgoode Hall Law School avec une spécialisation en droit des valeurs mobilières.