Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De La Ceinture De Verdure

MICHAEL FOWLER

Mike Fowler, avocat à la retraite, a exercé à Port Perry pendant près de 40 ans. Sa clientèle était composée d’agriculteurs et de promoteurs immobiliers travaillant à petite échelle dans la ceinture de verdure et la région de la moraine d’Oak Ridges. Il représentait ses clients à différents tribunaux, dont la Commission des affaires municipales de l’Ontario. M. Fowler a présidé le comité de Canards Illimités Canada de Port Perry ainsi que la campagne de financement pour la construction de la nouvelle bibliothèque de cette localité. De plus, il a collaboré avec la fondation de l’hôpital local et il est membre du Rotary Club de Port Perry, où il demeure encore avec son épouse Joanne.

JOHANNA DOWNEY

Johanna Downey est née et a grandi à Caledon; elle a été élue au Peel Regional Council en 2014. Détentrice d’un diplôme en décoration intérieure et en architecture, elle travaille comme consultante en conception à son compte et est co-propriétaire de Stone House Masonry. Mme Downey siège à de nombreux conseils et comités actifs dans les régions de Caledon et de Peel : Credit Valley Conservation; Caledon Community Service; Peel Region Growth Management; Heritage Caledon; Peel Internet Safety; Peel Housing; et l’équipe responsable de l’aménagement des badlands de Cheltenham.

HEATHER FRENCH

Heather French vit à Caledon, sur une ferme située dans la ceinture de verdure de la moraine d’Oak Ridges. De concert avec son mari, elle possède et exploite une grande ferme céréalière. Elle est aussi représentante commerciale de Pioneer. Mme French siège au conseil d’administration de la société agricole d’Albion et Bolton et du Conseil des 4-H de Peel. Elle a reçu la Médaille du jubilé de diamant et le Prix de mérite à titre de bénévole de la ville de Caledon.

PATRICK MOLLOY

Pat Molloy a été conseiller municipal, adjoint au maire et maire du canton d’Uxbridge. Tout au long de sa carrière, il a également siégé comme président et vice-président à bon nombre de comités et d’organismes de services. En outre, il a fait partie du conseil d’administration de l’Office de protection de la nature de la région du lac Simcoe. M. Molloy est travailleur autonome dans l’industrie de l’imprimerie et il continue de participer à la vie communautaire à titre bénévole.