Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil D'administration De L'université Nipissing

STUART KIDD

STUART KIDD a été planificateur pour la ville de North Bay et gestionnaire des biens immobiliers pour Ontario Northland. Il a été membre de plusieurs conseils d’administration, dont celui de la Commission des biens culturels, du Conseil consultatif des normes d’accessibilité, de la Fondation Trillium de l’Ontario et des Services policiers de North Bay. M. Kidd est titulaire d’un baccalauréat en études environnementales de l’Université de Waterloo.

KATHY WILCOX

Kathy Wilcox était superviseure au sein de Moore Business Products. Elle est membre du conseil d’administration, présidente et secrétaire du Laurentian Ski Hill Snowboarding Club. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’université de Toronto.

PATRICIA CARR

Patricia Carr est diplômée de l’Université Wilfrid-Laurier à Waterloo et de l’Université Nipissing à North Bay, où elle a obtenu avec distinction un baccalauréat ès arts, avec spécialisation en psychologie et mineure en lettres classiques. Patti a travaillé pendant 32 ans pour la North Bay & District Chamber of Commerce, où elle occupe actuellement le poste de vice-présidente de la politique et des communications. Patti est mère de deux grands garçons. Elle a fait du bénévolat pour de nombreux organismes dans les domaines de la bienfaisance, de la réhabilitation des toxicomanes et des alcooliques, de l’éducation, de la direction de chambre de commerce, de la gestion des urgences, du développement économique et commercial, du tourisme et des événements sportifs. Récemment, elle a notamment œuvré pour KidSport, la Société canadienne du cancer et le conseil d’administration de Rebuilt Resources. Patti mentore et encadre également des personnes qui créent de nouvelles entreprises ou développent des entreprises établies. Il y a trois ans, elle a été récompensée par un prix provincial décerné par ses pairs du réseau de la chambre de commerce. Cette année, Patti est à la tête d’une des communautés qui dirigent le programme pilote d’immigration dans les communautés rurales et du Nord de cinq ans, mis en place par Immigration Canada en 2019.

JUDITH KOZIOL

Judith Koziol a pris sa retraite à North Bay, où elle a dirigé pendant 35 ans une société de gestion immobilière. Elle a siégé au conseil municipal de North Bay pendant 11 ans, notamment dans de nombreux organismes communautaires, conseils et comités.