Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil D'administration De L'université McMaster

JEFF COLES

Jeff Coles est actuellement président du TAGG Group of Companies. Il est actuellement membre du conseil d’administration de l’Oshawa Power and Utility Corporation. Il a été vice-président de la région Canada central de Thyssenkrupp et vice-président pour l’Amérique du nord en charge de la modernisation au sein de Schindler Elevator.

MICHAEL FERENCICH

est directeur général et représentant du groupe responsable de la gestion des risques à la Banque Royale du Canada. Il est un ancien directeur associé du groupe de la gestion des risques à la Banque Royale du Canada. Dans le cadre de sa participation à la vie communautaire, il est président de la section de Toronto de la Risk Management Association ainsi que président du conseil d'administration.

JOSEPH MANCINELLI

Joseph Mancinelli est vice-président international et directeur régional – Centre et Est du Canada à l’Union internationale des journaliers d’Amérique du Nord (UIJAN). En outre, au sein de l’UIJAN, il occupe de nombreuses autres fonctions : président du Fonds de retraite pour ces deux régions; président du Conseil de district provincial de l’Ontario; président du Fonds d’organisation du Centre et de l’Est du Canada; fiduciaire du Fonds de santé et de sécurité des travailleurs d’Amérique du Nord; membre du comité de formation et des Laborers-AGC (Associated General Contractors of America). M. Mancinelli préside également sa section locale (837), la Long-Term Care Corporation et l’Hospitality Group de l’UIJAN. Il a siégé à de nombreux comités, notamment comme coprésident du comité directeur du cadre de recouvrement du Board of Trade de la région de Toronto, membre du Comité consultatif sur la Stratégie d’investissement dans les transports publics de l’Ontario, administrateur fondateur de la Hamilton Health Sciences Corporation ainsi que premier président du conseil du Bay Area Health Trust et de TradePort International. Des nombreuses marques de reconnaissance qu’a reçues M. Mancinelli, il est particulièrement fier de son doctorat honorifique en droit de l’Université McMaster.

RYAN CLARKE

Ryan Clarke est fondateur et président de la société Advocacy Solutions. M. Clarke est titulaire d’un baccalauréat ès arts (avec distinction) et d’une maîtrise ès arts de l’Université McMaster, ainsi que d’un baccalauréat en droit de l’Université Western.

NATALIA LISHCHYNA

Natalia Lishchyna a grandi à Hamilton et est une fière diplômée de l’Université McMaster. Elle possède une vaste expérience en gouvernance et en leadership, ayant été membre de plusieurs conseils d’administration d’organismes caritatifs et sans but lucratif au cours des 20 dernières années. Elle possède le titre d’administratrice (IAS.A) qui lui a été accordé par l’Institut des administrateurs de sociétés. Mme Lishchyna compte plus de 20 ans d’expérience de travail dans le secteur des soins de santé et fait du bénévolat depuis longtemps. Elle est actuellement professeure adjointe au Canadian Memorial Chiropractic College (CMCC) et siège au conseil municipal à titre de conseillère dans la ville de Oakville.

SILVIA GIMPELJ-STANKOVIC

Silvia Gimpelj-Stankovic est consultante principale en gestion du changement de la transformation des ressources humaines pour la ville de Toronto, et anciennement responsable de la transformation des ressources humaines pour le service de police de Toronto. Elle s’investit dans sa collectivité en tant que présidente de la section de Hamilton de l’Association des professionnels des ressources humaines