Biographies des bénéficiaires de nomination
Équipe D'évaluation Des Demandes De Subvention - Hamilton - Wentworth - Fondation Trillium De L'onta
HUGO GATSBY
Hugo Gatsby est le cofondateur de Stradea, un laboratoire de réflexion conceptuelle qui se concentre sur la création de cultures d'entreprise et de solutions numériques accessibles. Il a travaillé dans le domaine de la conception et de l'enseignement, ainsi que dans le conseil et les services financiers. Hugo a créé un créneau d’expertise pour développer des solutions numériques conformes à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) et des identités de marque authentiques, et redéfinir les problèmes stratégiques et culturels en milieu de travail au sein des organisations. En outre, Hugo travaille comme spécialiste des sciences du comportement pour Deloitte Canada.
IRA GREENSPOON
Ira réside à Dundas, en Ontario, depuis 1984. Ira est avocat depuis son admission au barreau en 1983. Il a d'abord exercé à Toronto avant d'ouvrir un cabinet à Hamilton en 2016, avec une spécialisation dans les domaines du droit immobilier, du droit des affaires et du droit du travail. Il a fait du bénévolat dans des organisations communautaires, notamment en tant que président du Beverly Golf & Country Club et de la synagogue Beth Jacob. Au cours de sa carrière professionnelle, il a exercé le droit à titre privé et a également été conseiller juridique d'entreprise pour une société nationale de soins de santé.
ROBERT “SCOTT” COLLINGS
Scott Collings a pris sa retraite en tant que sergent du service de police de Hamilton en 2015, après 35 ans de service. Scott a travaillé en tant qu'enquêteur au sein de la Direction des enquêtes criminelles, Sex Assault Unit (Unité des agressions sexuelles), Intelligence Branch and investigator (Direction du renseignement et enquêteur) au sein de la Forensic Services Branch (Direction des sciences judiciaires). Il a reçu sa certification d'analyste de la morphologie des taches de sang en 2006. Il a enquêté sur des centaines de scènes de crime, homicides et autres, sur le plan médico-légal. Scott a donné des cours au Collège de police de l'Ontario et au Collège canadien de police sur l'analyse de la morphologie des taches de sang, a témoigné à de nombreuses reprises en tant qu'expert sur l'analyse de la morphologie des taches de sang et a été publié à trois reprises. Il a dirigé la formation des agents de la police technique pour le service de police de Hamilton pendant 12 ans. En 2010, il s'est rendu en Haïti au sein d'une équipe d'identification des victimes de catastrophes afin d'identifier et de rapatrier les dépouilles de Canadiens. Scott a été employé dans le secteur privé pour enseigner la photographie et a été consultant pour des affaires judiciaires de l'analyse de la morphologie des taches de sang.
DAVID MARCH
David March est écrivain et historien. Né à Hamilton, il a grandi tantôt en ville, tantôt à Ottawa. Résident de longue date, il est membre du groupe du National Security Decision Making Game. Il a été président de la société des jeux Military Interests et a siégé à plusieurs conseils d’administration au sein de divers groupes. Il a consacré 20 ans à s’occuper de la logistique pour divers détaillants alimentaires. Plus d’une vingtaine de ses articles ont été publiés dans des magazines d’histoire pour la société de jeux Decision Games et le magazine Against the Odds. Il a conçu quatre jeux, dont the Battle of the Scheldt et Vimy Ridge.
BRIGITTE MUIR
Brigitte Muir est amicale et a les pieds sur terre. Elle est spécialisée dans la planification successorale et les questions juridiques relatives aux entreprises. Originaire d’Hamilton, en Ontario, Brigitte a grandi avec un grand sens de l’esprit communautaire. Après avoir terminé ses études, Brigitte s’est lancée dans un voyage plein d’aventures, parcourant le monde tout en élevant une famille. Tout au long de son parcours, elle n’a jamais perdu le contact avec ses racines et a toujours cherché à se rendre utile. Sa passion pour le service communautaire l’a amenée à présider un club Rotary pendant deux années consécutives. Pendant son mandat, elle a défendu divers projets visant à améliorer l’éducation, les soins de santé et le développement au sein de la communauté. Aujourd’hui de retour à Hamilton, Brigitte continue à faire bouger les choses, tant sur le plan professionnel que personnel. Lorsqu’elle n’est pas occupée par des questions juridiques, vous la trouverez en train de faire du bénévolat, du mentorat ou de passer du temps avec sa famille. Dotée d’une personnalité chaleureuse et d’un réel désir d’aider les autres, Brigitte est une membre appréciée de sa communauté.