Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Équipe D'évaluation Des Demandes De Subvention - Hamilton - Wentworth - Fondation Trillium De L'onta

DAN PANAGAKOS

est professeur d’histoire au Grand Erie District School Board. Son engagement communautaire comprend le bénévolat à titre de serveur pour le programme Out of the Cold. Dan détient une maîtrise en enseignement des sciences qu’il a obtenu de l’Université Niagara.

HUGO GATSBY

Hugo Gatsby est le cofondateur de Stradea, un laboratoire de réflexion sur le design qui se concentre sur la création de cultures d'entreprise accessibles et de solutions numériques accessibles. Au fil des années de travail et d’enseignement dans le domaine du design ainsi que dans les services conseils et financiers, il a créé un domaine d’expertise niché où s’élaborent des solutions numériques conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et des identités de marques authentiques et où l’on redéfinit les enjeux stratégiques et liés à la culture de travail au sein des organisations.

PETER DYAKOWSKI

Peter Dyakowski est un membre exemplaire de la communauté du sport professionnel au Canada. Au cours de sa carrière de 11 ans dans la Ligue canadienne de football avec les Tiger Cats de Hamilton et les Roughriders de la Saskatchewan, il était considéré comme un des meilleurs joueurs à sa position et il luttait pour les droits et les conditions de travail de ses coéquipiers dans l’association des joueurs de la ligue, où il occupe aujourd’hui le poste de trésorier au sein du conseil d’administration. Pendant les dix années où il a joué pour les Tiger-Cats, M. Dyakowski a redonné à l’organisation en dehors du terrain en soutenant activement de nombreux organismes sans but lucratif, dont des organismes de bienfaisance. Il siège au conseil d’administration de Parachute Canada, un organisme national voué à la prévention des blessures. De plus, en tant que PDG du Scholars Education Centre, il dirige une des plus importantes entreprises d’éducation d’appoint, qui offre des programmes parascolaires à des milliers d’élèves dans tout le pays. M. Dyakowski habite Hamilton avec son épouse Rachel et leurs deux filles, Louise et Helena, qui ont respectivement trois ans et un an.