Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Commission ontarienne d’arbitrage et de décision pour la police

SIG WALTER

Sig Walter œuvre dans le domaine des relations de travail depuis nombre d'années. Il a agi comme conciliateur, médiateur et arbitre dans des centaines de griefs relatifs aux droits et de conflits d'intérêts dans les secteurs public et privé. Il a été vice-président principal, Ressources humaines et contestation des clients à la Commission des accidents du travail; vice-président de la Commission des griefs de la fonction publique; vice-président, Relations industrielles et fabrication à l'ancienne Westank-Willock; et directeur général de la Division des relations industrielles au ministère du Travail de la Saskatchewan. M. Walter a agi comme conciliateur dans plus de 350 différends portant sur les droits et conflits d'intérêts au sein de la Commission d'arbitrage de la police de l'Ontario. Il est l'actuel président de la Commission.

RICHARD BRUCE STUBBINGS

Richard Stubbings vit à Niagara-On-The-Lake. Il a mené une carrière épanouissante dans la police, pendant plus de 37 ans, prenant sa retraite en tant que chef adjoint par intérim des services policiers de Toronto. Il a suivi avec succès des formations internationales, nationales et provinciales, notamment à la FBI National Academy à Quantico (États-Unis), à l’Institut international d’études stratégiques au Canada, en Israël et en Grèce, au programme Pearls in Policing à La Haye, à Hong Kong et en Australie, ainsi que dans le cadre du Rotman Police Leadership program. Ces expériences ont apporté une perspective globale sur le maintien de l’ordre. À Toronto, il a travaillé dans de nombreux secteurs d’activité, notamment les opérations tactiques, les renseignements criminels et les normes professionnelles. Il a dirigé des partenariats d’entreprise avec Centraide et les Jeux olympiques spéciaux. Il a développé de solides relations communautaires grâce à son travail avec la communauté d’Asie du Sud et de l’Ouest. En 2019, il a rejoint la FPO et, au début de l’année 2020, il est devenu sous-ministre adjoint de la sécurité publique. Il a pris sa retraite en 2023.

CLAYTON CAMPBELL

Clayton Campbell, de Toronto, a été président, directeur des services d’uniformes sur le terrain, agent de police, agent de détection, sergent, détective et sergent-chef à l’association de la police de Toronto.

CLAYTON CAMPBELL

Clayton Campbell, de Toronto, a été président, directeur des services d’uniformes sur le terrain, agent de police, agent de détection, sergent, détective et sergent-chef à l’association de la police de Toronto.