Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Comité Consultatif Syndical-Patronal

ALISON WARRIAN

Alison Warrian est directrice des opérations, Relations de travail, au ministère de l’Éducation de l’Ontario, et ancienne avocate générale de l’Association des professeurs de l’Université de Toronto. Elle participe à la vie communautaire en tant que membre du Comité des programmes d’éducation du Fonds d’action et d’éducation juridiques.

ANGELA HILDYARD

Angela Hildyard est actuellement vice-présidente des Ressources humaines et de l'équité, ainsi qu'enseignante au Higher Education Group de l'Université de Toronto. Elle fait partie de l'American Educational Research Association, du Canadian Universities Faculty Bargaining Network et de l'Association of American Universities Chief HR Officers. Mme Hildyard est titulaire d'une maîtrise et d'un doctorat en psychologie éducationnelle de l'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario (IEPO) à l'Université de Toronto et préside le groupe Senior Women Academic Administrators of Canada.

DAVID GRAF

David Graf est actuellement vice-président principal des relations de travail aux Compagnies Loblaw. Auparavant, il a occupé plusieurs postes en relations de travail aux Boulangeries Weston, à Neilson Dairy et, enfin, aux Compagnies Loblaw. M. Graf est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Waterloo.est actuellement vice-président principal des relations de travail aux Compagnies Loblaw. Auparavant, il a occupé plusieurs postes en relations de travail aux Boulangeries Weston, à Neilson Dairy et, enfin, aux Compagnies Loblaw. M. Graf est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Waterloo.

SHAWN HAGGERTY

M. Shawn Haggerty est directeur, région du Nord-Ouest, et adjoint exécutif et président de l'Union internationale des travailleurs et travailleuses unis de l'alimentation et du commerce (TUAC), sections locales 175 et 633. M. Haggerty, qui était auparavant électricien industriel, a occupé divers postes syndicaux auprès de la TUAC, section locale 416P. Il a été membre du comité de levée de fonds et président de la section de Port Colborne de Ducks Unlimited. M. Haggerty a également rempli diverses fonctions auprès du conseil du travail du district de Port Colborne.

CATHERINE BRAKER

Cathy Braker est avocate au syndicat United Steel, Paper and Forestry, Rubber, Manufacturing, Energy, Allied Industrial and Service Workers International Union. Auparavant, elle a travaillé avec l’Association des employées et employés gestionnaires, administratifs et professionnels de la Couronne de l’Ontario (AEEGAPCO). Elle est membre du Barreau du Haut-Canada, de l’Association canadienne des avocats du mouvement syndical et de l’Association du Barreau de l’Ontario, et elle fait partie du comité national des femmes des Métallurgistes unis. Mme Braker est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université York, ainsi que d’un baccalauréat en droit de l’Osgoode Hall Law School.