Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil de l’Ordre des technologues en radiation médicale et en imagerie médicale de l’Ontario

VICTORIA ROMERO

est avocate et exerce à titre individuel à VRLaw. Elle a été arbitre à temps partiel pour les tribunaux de la Ville de Toronto. Elle s’est investie dans la collectivité à titre de membre du conseil d’administration du Centre for Spanish Speaking Peoples.

NILAY SAHA

Nilay Saha a été comptable professionnel agréé à SAHACPA et cadre supérieur à Galaxy Appraisals Inc. Il s’est investi dans la collectivité à titre de secrétaire général pour l’Association of Bangladeshi Professionals in Accounting and Finance Canada (ABPAFC).

CAITLIN MCCABE

Caitlin McCabe est gestionnaire de la stratégie d’entreprise et du développement des affaires chez McKesson Canada et ancienne chef de produit chez Baylis Medical. Dans le cadre de son engagement communautaire, elle a exercé un rôle de mentorat auprès de la Cherie Blair Foundation for Women.

RAMESH MAKHIJA

Dr Ramesh Makhija est né et a fait ses études en Inde avant de venir au Canada. Il a obtenu son éducation formelle en langue française en 1963 et son doctorat, à l’Université de Lucknow, en Inde. Avant de venir au Canada, il a été employé par le gouvernement indien de 1964 à 1966. Il a passé les 15 années suivantes à poursuivre des intérêts commerciaux et de recherche en enseignement de premier cycle dans des universités canadiennes. Il a reçu le titre d’ « entrepreneur de l’année - service/vente au détail » en 1992, décerné par le Peterborough Small Business Week Committee et la Chambre de commerce. Très engagé auprès de la collectivité, il est membre de la Grand Review Team de Peterborough pour la Fondation Trillium de l’Ontario, du conseil d’administration de Junior Achievement North Eastern Ontario, du conseil d’administration du Council for People with Disabilities, du conseil d’administration de Peterborough Green (dont il assume la vice-présidence) et bénévole auprès de l’Indo-Canada Association of Kawarthas. En outre, il a été intronisé au temple de la renommée des affaires et au sentier de la renommée JA Peterborough. Pour son service communautaire, il a reçu la médaille du Jubilé de diamant de la reine Elizabeth II et le CIVIC AWARD de la ville de Peterborough.

MANJIT SINGH SAINI

Manjit Saini est homme d’affaires, activiste et citoyen du monde. Il fait carrière dans l’industrie hypothécaire depuis 20 ans.