Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil de l’Ordre des technologues en radiation médicale et en imagerie médicale de l’Ontario

VICTORIA ROMERO

est avocate et exerce à titre individuel à VRLaw. Elle a été arbitre à temps partiel pour les tribunaux de la Ville de Toronto. Elle s’est investie dans la collectivité à titre de membre du conseil d’administration du Centre for Spanish Speaking Peoples.

NILAY SAHA

Nilay Saha a été comptable professionnel agréé à SAHACPA et cadre supérieur à Galaxy Appraisals Inc. Il s’est investi dans la collectivité à titre de secrétaire général pour l’Association of Bangladeshi Professionals in Accounting and Finance Canada (ABPAFC).

CAITLIN MCCABE

Caitlin McCabe est gestionnaire de la stratégie d’entreprise et du développement des affaires chez McKesson Canada et ancienne chef de produit chez Baylis Medical. Dans le cadre de son engagement communautaire, elle a exercé un rôle de mentorat auprès de la Cherie Blair Foundation for Women.

MANJIT SINGH SAINI

Manjit Saini est homme d’affaires, activiste et citoyen du monde. Il fait carrière dans l’industrie hypothécaire depuis 20 ans.

OVAIS IQBAL

M. Ovais Iqbal est le directeur de l’ingénierie des systèmes chez Les Systèmes Cisco Canada Cie. Auparavant, il a enseigné au Collège Seneca d’arts appliqués et de technologie et occupé le poste d’ingénieur de réseaux au sein de Getronics. M. Iqbal s’engage sur le plan social, notamment en occupant le poste d’administrateur auprès du conseil d’administration de l’organisme Human Concern International.

Skip to main content

Appointee Biographies

Council of the College of Medical Radiation and Imaging Technologists of Ontario

VICTORIA ROMERO

is a Sole Practitioner Lawyer for VRLAW, and a former part-time Adjudicator for the City of Toronto Tribunals. Her community involvement includes serving as a board member for Centre for Spanish Speaking Peoples.

NILAY SAHA

Nilay Saha is a former Chartered Professional Accountant Practitioner for Sahacpa, and a former Sr. Manager for Galaxy Appraisals Inc. Nilay’s community involvement includes serving as a General Secretary for The Association of Bangladeshi Professionals in Accounting and Finance Canada (ABPAFC).

CAITLIN MCCABE

Caitlin McCabe is a Manager in Corporate Strategy and Business Development for McKesson Canada, and a former Product Manager for Baylis Medical. Her community involvement includes formerly serving as a Mentor for Cherie Blair Foundation for Women.

MANJIT SINGH SAINI

Manjit Saini is a businessman, activist, and a global citizen. He has been serving in mortgage industry for the last 20 years.

OVAIS IQBAL

Ovais Iqbal is Director of Sales Engineering for Cisco Systems Canada, a former professor with Seneca College of Applied Science of Technologies, and a former Network Engineer for Getronics Canada. Ovais’s community involvement includes serving as Board Director for Human Concern International HCI.