Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L'ordre Des Technologues Dentaires De L'ontario

MAGED ASAAD

est directeur du développement des affaires pour Crossmed Inc. (société affiliée de Vetamina). Parmi ses activités communautaires, Maged se mobilise, sur le plan social et communautaire, pour le Canadian Coptic Center.

ALLISON MALLOY

Allison Malloy est gestionnaire principale de l’ingénierie chez Shopify Inc. et était auparavant vice-présidente de l’ingénierie chez Flirtey Inc. Elle s’implique dans la communauté, entre autres, en tant que cofondatrice et chef de la technologie pour Kind Village.

ROBERT SHAWYER

Robert Shawyer est le fondateur de Shawyer Family Law and Mediation PC et agit à titre d’avocat chevronné spécialisé en droit de la famille depuis 2006. Dans le cadre de son engagement communautaire, il a notamment agi à titre de membre des conseils d’administration de l’Association du Barreau de l’Ontario, de l’Association du Barreau canadien et de la Family Law Association. Il a également été bénévole au bureau d’aide juridique à Windsor. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université York, d’une maîtrise ès arts de l’Université Wilfrid Laurier, d’un baccalauréat en droit de l’Université de Windsor et d’un certificat en valeurs mobilières canadiennes de l’Institut canadien des valeurs mobilières. Il est actuellement membre du Barreau de l’Ontario

REHAN SIDDIQUI

Rehan Siddiqui est un professionnel chevronné, passionné et motivé comptant plus de 25 ans d’expérience en enseignement et en recherche dans des universités, des collèges et des instituts de recherche. Il a reçu plusieurs distinctions, soit celles de la reine Élisabeth II (2015), de Vernon Oliver Stong (2015), du Dr Ralph Nicholls (2016), de la Bourse de recherche postdoctorale de l’Université York (2017) et du meilleur enseignant (deux fois). Il est l’auteur d’articles scientifiques évalués par des pairs, de rapports techniques et de manuels pédagogiques. M. Siddiqui travaille à l’Université York comme professeur et associé de recherche contractuel, et il occupe les postes de doyen et de directeur administratif d’Epic College of Technology et d’Epic Climate Green. Il est également directeur bénévole à Career Advisory Network (CAN). Titulaire d’un doctorat et d’une maîtrise ès sciences en physique et astronomie de l’Université York ainsi que d’une maîtrise ès sciences en physique et génie en matière d’énergie de l’Université NED et de l’Université de Karachi, il possède également une désignation accréditée par l’Association canadienne des physiciens et physiciennes en tant que physicien, et un certificat d’adjoint à l’enseignement (TACT) de SEDA, Royaume-Uni.