Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L'ordre Des Podologues De L'ontario

JIM DALEY

a obtenu un baccalauréat Co-op avec spécialisation en géographie de l'Université de Waterloo en 1979. Au courant de la même année, il devient employé de la Banque de Montréal. Après un court passage à la gestion des succursales de détail, il travaille aux opérations bancaires commerciales. Monsieur Daley à occupé divers postes pour les opérations bancaires commerciales, dans plusieurs marchés du Sud de l'Ontario. En novembre 2014, il a pris sa retraite de la Banque de Montréal, où il occupait le poste de directeur principal du soutien aux opérations bancaires commerciales. Monsieur Daley a obtenu le titre de comptable en management accrédité en 1990 et il a reçu le titre honorifique de Fellow (FCMA) en 2014. Il détient deux titres spécialisés, l'un de directeur agréé (Chartered Director) (2015) et l'autre pour les comités de vérification (Audit Committee Certified) (2013).

WINNIE LINKER

Winnifred Linker assumait auparavant les fonctions de directrice des ressources humaines au Collège Niagara. Elle a précédemment été partenaire d'affaires en ressources humaines et gestionnaire des projets stratégiques à Metrolinx. Son engagement communautaire a notamment consisté à occuper le poste de directrice de la Dundas Christian School Society et à être membre de la Rockton Agricultural Society. Elle est leader agréée en ressources humaines (CHRL) et gestionnaire professionnelle agréée. Mme Linker est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de la Rotterdam School of Management et d'un baccalauréat ès arts de l'Université Western Ontario.

ALLAN KATZ

Allan Katz est président du conseil d’administration du Shared Support Services Southeastern Ontario, président du Stroke Network of Southeastern Ontario et il est premier vice-président d’Ontario 211 Services. Il est également directeur d’une firme de consultation en planification de système de santé. Il a fait partie de la haute direction de Riverside Health Care Facilities Inc. (à Fort Frances, Emo et Rainy River dans le nord-ouest de l’Ontario), du South East Community Care Access Centre, du Health Care Network of Southeastern Ontario, du Deep River and District Hospital, du Northeastern Ontario; Regional Cancer Centre et du Muskoka/Parry Sound District Health Councils.

RAMESH BHANDARI

Ramesh Bhandari est ancien analyste de données pour InfoClin Toronto, et ancien coordonnateur de programme pour les étudiants de premier cycle d’Orient College. Pour aider sa collectivité, il travaille comme analyste de données bénévole à temps partiel pour InfoClin Toronto.