Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Commission Des Relations De Travail En Éducation

HARVEY BERESFORD

est vice-président à temps partiel à la Commission des relations de travail de l’Ontario. Il est l’un des membres fondateurs et associés du cabinet Hicks Morley. Il a été négociateur, médiateur et conseiller au ministère de la Santé et des Soins de longue durée ainsi qu’au ministère de l’Éducation. Il s’est investi à l’échelle communautaire comme conseiller pour l’Association des manufacturiers canadiens, membre de la North Toronto Hockey Association et du Performing Arts Development Fund of Toronto ainsi que membre du conseil d’administration de la Corporation of Massey Hall and Roy Thomson Hall.

DAVID ROSS

est vice-président de la Commission des relations de travail de l’Ontario et président du Tribunal de l’équité salariale. Il a obtenu un diplôme en droit de l’Université d’Ottawa avec distinction et exercé le droit à Hicks Morley avant d’être nommé à la Commission.

JOHANNE CAVÉ

Johanne Cavé a été avocate principale pour la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) ainsi que pour Bell Canada. Elle s’est investie dans la collectivité en parrainant une famille de réfugiés syriens.