Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Commission Des Services Policiers - Waterloo, (Municipalité Régionale De)

TONY GIOVINAZZO

Domenico-Antonio Giovinazzo est directeur général à Activa Holdings Inc. et un ancien vice-président assistant pour les portefeuilles de prêts hypothécaires de la compagnie d’assurance Sun Life du Canada. Il s’implique dans la communauté, entre autres, en tant que président et membre du Comité consultatif en développement économique de la ville de Waterloo, et membre du Uptown Vision Committee.

IAN MCLEAN

Ian McLean a été nommé président et chef de la direction de la chambre de commerce du Grand Kitchener-Waterloo en septembre 2010. Il s’agit d’une des plus importantes chambres de commerce en Ontario avec plus de 1 600 membres de Kitchener, de Waterloo et du canton de Woolwich. Avant cela, Ian a siégé comme conseiller municipal pendant sept ans et a été président du comité des finances et de la planification stratégique de 2008 à 2010. Il a siégé au comité de vérification de la ville de Waterloo et a été membre du comité d’administration de Waterloo North Hydro. De plus, il a siégé à plusieurs conseils d’administration et comités, comme le conseil d’administration de l’organisme Uptown Waterloo BIA, le conseil d’administration de la bibliothèque publique de Waterloo, le conseil d’administration de la Kitchener-Waterloo Art Gallery et le comité de développement économique de Waterloo. Ian est président de McLean & Associates, une société d’experts-conseils axée sur la résolution de problèmes stratégiques, le développement du commerce international et le réseautage en matière de développement des affaires.

KARIN SCHNARR

Karin Schnarr est professeure adjointe en politique à la Lazaridis School of Business & Economics de l’Université Wilfrid Laurier, où elle est directrice des programmes de gestion de premier cycle. Elle a auparavant occupé des postes de cadre principale au sein du gouvernement provincial ontarien et du secteur privé. Elle est titulaire d’un doctorat en gestion stratégique (axé sur la gouvernance d’entreprise) et d’une maîtrise en administration des affaires. Mme Schnarr est titulaire d’un doctorat en gestion stratégique (axé sur la gouvernance d’entreprise), d’une maîtrise en administration des affaires de la Ivey School of Business de l’Université Western, d’une maîtrise en littérature anglaise de l’Université Queen’s et d’un baccalauréat en littérature anglaise et en science de l’Université de Waterloo. Elle a siégé à de nombreux conseils nationaux et est une bénévole active à l’Université Wilfrid Laurier.