Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Commission Du Marché Des Produits Alimentaires De L'ontario

CHRISTY MCMULLEN

Christy McMullen est vice-présidente du conseil d’administration depuis 2020 et vice-présidente du Marché Summerhill. Elle est également très active dans la communauté, ayant déjà été présidente de la Fédération canadienne des épiciers indépendants.

LARRY KIESWETTER

Larry Kieswetter a pris sa retraite de Burnac Produce, où il était directeur principal. Au cours de sa longue carrière dans le domaine des produits agricoles, il a notamment travaillé 48 ans pour les sociétés Zehrs et Loblaw, où il a occupé des postes ayant trait à chaque étape du processus de gestion des produits agricoles, y compris à la vente au détail, à l’entreposage, à la distribution et à l’approvisionnement. Pendant sa carrière, il a également siégé aux conseils d’administration de l’Association canadienne de la distribution de fruits et légumes (ACDFL) et de la Corporation de règlement de différends dans les fruits et légumes (CRD). Il a également été conférencier invité à diverses conférences sur les produits agricoles. En dehors du travail, M. Kieswetter s’investit activement dans sa paroisse et dans divers organismes de bienfaisance.

STEVE BAMFORD

Steve Bamford est le chef de la direction de Fresh Advancements, et le président de Bay Growers, ainsi qu’un ancien président de Freshline Foods Inc.

JOHN DEN BOER

John Den Boer est le président de Den Boer Family Inc, et un ancien directeur de magasin chez Albert-Heijn.

LEN TURKEVICS

LEN TURKEVICS est conseiller principal chez Turkevics & Associates. Dans le passé, il a notamment occupé le poste de conseiller principal en politiques au ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires, et de recherchiste pour le groupe parlementaire progressiste-conservateur à l’Assemblée législative. M. Turkevics est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Toronto.