Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Commission Des Services Policiers - Halton (Municipalité Régionale De)

CURTIS G. ALLEN

Curtis G. Allen est un ancien vice-président et chef de la sécurité chez Groupe Banque Scotia. Dans le passé, il a exercé les fonctions de chef de la sécurité, Secrétariat du Conseil de gestion, gouvernement de l’Ontario et a occupé les postes de commissaire adjoint et de commissaire adjoint principal à la Gendarmerie royale du Canada. Dans le cadre de son engagement communautaire, il a été membre du conseil d’administration de l’association conservatrice provinciale d’Oakville.

DONALD FOSTER

a été associé fondateur de Phillips, Foster & Boucher Inc. Il s’est investi dans la collectivité à titre de président des activités de collecte de fonds à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (Mississauga).

NAVNEET SEKHON

Navneet Sekhon est la présidente d’AXSource Consulting inc. Auparavant, elle était administratrice chez Siemens Canada inc. Elle s’est impliquée dans la communauté en siégeant au conseil d’administration de l’Association canadienne des professionnels en réglementation. Mme Sekhon est titulaire d’un baccalauréat en sciences avec spécialisation en biochimie et microbiologie de l’Université de Toronto. Elle a poursuivi une formation de cycle supérieur au collège Seneca et à l’IVEY School of Business, entre autres institutions.