Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L'ordre Des Vétérinaires De L'ontario

JOY LEVISON

est avocate en exercice. Elle s’est investie dans la communauté à titre de membre du conseil d’administration du Children’s Theater Committee for Gryphon Theater. Elle est membre du Barreau de l’Ontario et juge suppléante à la Cour supérieure de justice.

RENA SPEVACK

a été vétérinaire à l’Agence canadienne d’inspection des aliments. Dans le cadre de son engagement communautaire, elle a été présidente et membre de l’équipe d’évaluation des demandes de subvention à la Fondation Trillium de l’Ontario pour la région de Grey, Bruce, Huron et Perth. Elle a également été membre de l’Ordre des vétérinaires de l’Ontario.

GAYLE ECKER

Gayle Ecker est directrice du centre Equine Guelph de l’Université de Guelph, ainsi que membre du comité de planification stratégique et éducatrice en matière de bien-être pour le Campbell Centre for the Study of Animal Welfare de l’Université de Guelph. Dans le cadre de son engagement communautaire, Gayle a siégé au comité organisateur et au comité scientifique de la conférence ISES 2019 (et est membre) de l’International Society of Equestrian Science.

CATHERINE KNIPE

Catherine Knipe est actuellement propriétaire d’un cabinet d’experts-conseils spécialisé dans la mise en œuvre mondiale des technologies. Elle a aussi de l’expérience dans la haute direction, dans le domaine des services professionnels et sur le plan opérationnel, tant dans les secteurs privé que public. Mme Knipe siège actuellement au conseil d’administration de la société Milton Hydro Distribution Inc. et elle a fait partie de l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto ainsi que de l’assemblée universitaire de l’Université de Guelph. De plus, elle a siégé au conseil d’administration de divers organismes sans but lucratif tout au long de sa carrière. En matière de gouvernance, elle s’intéresse principalement à l’évaluation et à l’amélioration des conseils d’administration.