Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Office de réglementation de la construction de logements

TERENCE H YOUNG

Terence Young est président de l’agence de communications stratégiques Gravitas Strategies, spécialisée en santé et sécurité des collectivités. Actif dans le milieu des affaires depuis 30 ans dans le secteur privé, il a été membre du conseil d’administration ainsi qu’arbitre de griefs pour la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario. M. Young possède le titre d’administrateur (IAS.A) de l’Institut des administrateurs de sociétés, a été membre élu de l’Assemblée législative de l’Ontario de 1995 à 1999, a été adjoint parlementaire du ministre des Finances et du ministre des Collèges et des Universités, et a siégé comme député fédéral à la Chambre des communes de 2008 à 2015, où il a conçu la Loi visant à protéger les Canadiens contre les drogues dangereuses (Loi de Vanessa) et a amené les membres du Parlement à en faire l’adoption.

DAVID STIMAC

David Stimac est président et cofondateur de The Ironstone Building Company Inc. et ancien directeur de Stoneridge Homes Inc. Actif dans sa collectivité, M. Stimac est notamment président de la London Home Builders’ Association.

RINKU DESWAL

Rinku Deswal est avocate, propriétaire et directrice de la RD Law Professional Corporation, ainsi qu’avocate adjointe au cabinet Bersenas Jacobsen Chouset Thomson Blackburn, s.r.l. Dans sa collectivité, Mme Deswal a notamment été présidente et membre du conseil d’administration de l’organisme Échec au crime de Peel.