Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Comité D'examen Des Programmes De Gestion Des Risques Des Entreprises

MARKUS WAND

Markus Wand est un propriétaire-exploitant indépendant de Wand Family Farm. Son engagement communautaire comprend son rôle de conseiller de la municipalité de Powassan. Il est titulaire d'un baccalauréat en agriculture (avec mention) de l'Université de Guelph.

KIM SYTSMA

Kim Sytsma est gestionnaire des opérations à la ferme Eight Line et employée de ferme à Meadowlands. Au titre de sa participation à la vie communautaire, elle est directrice de Beef Farmers of Ontario, et elle siège au comité sur le secteur du naissage-élevage ainsi qu'au Ontario Farm Animal Council.

TONYA HAVERKAMP

Tonya Haverkamp est gestionnaire des opérations à la ferme RJ Steel. Engagée dans la vie communautaire, Tonya est déléguée de la zone 6 et conseillère en matière de poulettes de la zone 7 pour les Producteurs d'œufs de l'Ontario.

PATRICK JILESEN

Patrick Jilesen a été impliqué dans de nombreuses organisations agricoles en Ontario. Il est notamment bénévole dans sa collectivité locale pour l’équipe de hockey de ses enfants. M. Jilesen joue un rôle de premier plan dans sa collectivité en tant qu’ancien président de la Fédération d’agriculture de Bruce County (Bruce County Federation of Agriculture) et il est actuellement membre du conseil d’administration de la Fédération de l’agriculture de l’Ontario. M. Jilesen représente également sa communauté en tant que membre du comité consultatif du projet ALUS de Grey/Bruce. Il contribue régulièrement aux comités consultatifs sur le développement économique de sa région et maintient un engagement ferme envers la croissance communautaire.

GERALD ROLLINS

Gerald Rollins est directeur de Beef Farmers of Ontario, qui représente le secteur du naissage-élevage. Auparavant, il a été directeur de Farm and Food Care Ontario. Dans sa collectivité, il a été administrateur de la Renfrew County Federation of Agriculture, membre fondateur et administrateur du Muskrat Watershed Council et administrateur de la County Cattlemens Association. M. Rollins est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires en agriculture de l'Université de Guelph.