Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Comité De Vérification Interne De L’Ontario - Comité de vérification du secteur des ressources

ALAN SMITH

Alan Smith est membre (à temps partiel) du Comité de vérification du secteur de l’information et de la technologie de l’information (qui relève du Comité de vérification interne de l’Ontario) depuis 2019, et membre (à temps partiel) du Musée royal de l’Ontario depuis 2020.

CATHERINE TAYLOR

est vice président, Gestion des risques et de l’assurance, chez Centerra Gold Inc. Mme Taylor a aussi été vice-présidente, Gestion des risques, chez ECN Capital Corporation, directrice, Gestion des risques, chez Kinross Gold Corp., et directrice des services d’ingénierie et de gestion des risques à la Commission des normes techniques et de la sécurité. Elle est membre de l’Ordre des ingénieurs de l’Ontario et de la Risk & Insurance Management Society (Société de gestion des risques et de l’assurance).

ELEANOR BARKER

Eleanor Barker, une Torontoise, est présidente de Barker Oil Strategies et actuellement administratrice non exécutive de PetroTal Corp – une société pétrolière installée au Pérou – et présidente de son comité de vérification. Elle a également été administratrice non exécutive de Sterling Resources Ltd. et Serinus Energy, sprl. Mme Barker a fait office d’administratrice de la US National Association of Petroleum Investment Analysts et présidé la Canadian Association of Investment Analysts. De 1993 à 1995, elle a siégé au conseil d’administration de Gordon Capital. Enfin, avant d’oeuvrer sur les marchés financiers, elle a occupé divers postes à la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée et à Gulf Canada.