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Biographies des bénéficiaires de nomination

Comité De Vérification Interne De L’Ontario - Comité de vérification du secteur des organismes et des paiements de transfert

NANCY MUDRINIC

Mme Nancy Mudrinic travaille au ministère des Finances en qualité de sous-ministre associée du Bureau des politiques de réglementation et des relations avec les organismes. À ce titre, il incombe à Mme Mudrinic d’encadrer et d’orienter la planification stratégique ainsi que les priorités visant les entreprises publiques, les services financiers de même que les politiques en matière de sécurité du revenu et de régimes de retraite. Dans le passé, elle a exercé les fonctions de sous ministre adjointe auprès des unités organisationnelles suivantes : • la Division de l’éducation postsecondaire du ministère de la Formation et des Collèges et Universités; • la Division des politiques en matière de carrefours communautaires du ministère de l’Infrastructure; • la division de la gestion des risques et de la surveillance financière du Secrétariat des Jeux panaméricains et parapanaméricains, lesquels se sont déroulés en Ontario. Au cours de sa carrière dans la fonction publique de l’Ontario, Mme Mudrinic a occupé plusieurs postes de chef, y compris au sein du Bureau du Conseil des ministres, de la Société ontarienne SuperCroissance et du ministère des Transports. De plus, elle a représenté le gouvernement auprès de différents conseils, y compris le Comité d’organisation des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto et la Société de revitalisation du secteur riverain de Toronto. Mme Mudrinic a décroché un baccalauréat spécialisé en géographie et en économique de même qu’une maîtrise en aménagement du territoire et développement à l’Université de Toronto.

TIMOTHY D'SOUZA

Timothy D’Souza compte plus de 25 années d’expérience en finances, en consultation et en leadership, et il a aidé une vaste gamme d’organismes à améliorer leur performance. Il a entamé sa carrière en développement international, en aidant de petites ONG à élaborer et à exécuter des améliorations. M. D’Souza a ensuite œuvré 18 ans dans le secteur privé, auprès d’entreprises telles IBM, Sun Life et Pet Valu. Il a récemment fait un retour dans le secteur des ONG, et il est chef des opérations de Children Believe. M. D’Souza est comptable de formation et détient trois diplômes universitaires, y compris une MBA de l’Université Yale. Il siège à divers conseils d’administration et enseigne à temps partiel dans plusieurs établissements postsecondaires.

ADAM HARVEY

Adam E. Harvey, CPA, CA et IAS. A, est un administrateur de sociétés indépendant qui offre des conseils financiers et stratégiques à des organismes axés sur les intervenants. Il cumule plus de 25 années d’expérience en finance et en gouvernance d’entreprise, notamment à titre d’administrateur de sociétés, d’associé d’audit et de conseiller auprès des entreprises, ainsi que de directeur général des finances. Au-delà des rôles qu’il occupe au sein d’autres conseils d’administration et de comités et de ses rôles de conseiller, Adam est membre indépendant du Comité des finances et de la vérification de l’Association médicale canadienne; conseiller indépendant au conseil de direction (conseil d’administration) et au comité d’audit de l’Armée du Salut au Canada et aux Bermudes; et membre du conseil d’administration (trésorier) et du comité de vérification et de gestion des risques de La Mission d’Ottawa. Adam a été vice-président des finances de la Fondation communautaire d’Ottawa; associé d’audit et conseiller de confiance auprès de l’entreprise PricewaterhouseCoopers LLP (« PwC », anciennement dénommée Coopers & Lybrand); et auditeur au sein du Bureau fédéral de la vérificatrice générale.