Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil de santé de la circonscription sanitaire de Huron Perth

ROBERT PARKER

Robert Parker est un consultant en gestion indépendant qui aide les organisations à améliorer leur culture et leurs équipes. Il a siégé à de nombreux conseils d’administration d’organismes sans but lucratif tant locaux que régionaux, nationaux et internationaux. Il possède une vaste connaissance de la gouvernance, des règlements et des politiques, domaines à l’égard desquels il est également consultant. Il est aussi conférencier et formateur professionnel en matière de cultures performantes depuis plus de 30 ans et a voyagé dans toute l’Amérique du Nord et à l’étranger.

PAUL ROBINSON

a été ambulancier paramédical de premier niveau et de niveau avancé pendant 25 ans, dont cinq ans comme gestionnaire des services ambulanciers paramédicaux du comté de Perth. M. Robinson est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en biologie de l'Université Western Ontario et d'un juris doctor de la Western Law School. En plus d'enseigner le droit au Collège Fanshawe, M. Robinson exerce le droit immobilier, le droit des affaires et le droit successoral au sein du cabinet W. Stirling Kenny Law à Stratford, et il est membre de l'Association des avocats du comté de Perth.

JARED PETTEPLACE

Jared Petteplace est consultant indépendant en mécanique. Il est spécialisé en formation sur les situations d’urgence causées par des hydrocarbures, en chauffage, ventilation et climatisation (CVC), en réfrigération et en plomberie hydronique. Il est certifié par le commissaire des incendies de l’Ontario pour former des pompiers sur les calculs hydrauliques nécessaires aux opérations de pompage. M. Petteplace a siégé au comité de gouvernance de la Huron Perth Healthcare Alliance, a été président du comité consultatif de l’Hôpital public de Clinton et a été membre de nombreux comités aux échelons locaux et provinciaux. Il a également été professeur au Collège Fanshawe pendant 12 ans et a continué à enseigner à temps partiel des cours qu’il a conçus pour l’école de pompiers du Collège Lambton. M. Petteplace et son épouse élèvent deux jeunes garçons et sont passionnés par l’idée de donner l’exemple tout en servant leur communauté.