Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Comite Du Fonds De Reserve Forestier

RAY RILEY

Ray Riley est un ancien directeur chez R. A. (Ray) Riley & Assoc. Dans sa communauté, il a été membre du conseil d’administration de l’Institut des politiques publiques du Nord de l’Ontario.

JAMES HARRISON

James Harrison est titulaire d’un diplôme en foresterie (1975) de l’Université Lakehead. Au cours de sa carrière de 39 ans dans l’industrie, il a occupé des postes chez Kimberly-Clark of Canada et Greenmantle Forest Inc. Il siège à titre de représentant au Comité consultatif provincial sur l’Inventaire des ressources forestières.

HERB BAX

Herb Bax est ancien propriétaire et président de KBM Forestry Consultants, et ancien forestier d’unité, pour le ministère des Terres et des Forêts. Il participe à la vie communautaire à titre de directeur de Cedarcroft, pour Nature London.

SANDY M SMITH

Sandy M. Smith est professeure à la Faculté de foresterie de l’Université de Toronto. Active dans sa communauté, elle assume les fonctions de directrice à Arbres Canada et à l’Ontario Invasive Plant Council.

MICHAEL BARKER

Michael Barker est membre du Comité du Fonds de réserve forestier du ministère des Ressources naturelles et des Forêts, et ancien consultant pour Great Lakes Power Company Ltd. Son engagement communautaire l’a mené au rôle de trésorier et de membre du conseil d’administration de St. Vincent Place.