Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Société Ontarienne De Vente Du Cannabis

CONNIE DEJAK

Connie Dejak est présidente et directrice générale du Centre de soins de santé Runnymede. Elle s’est investie dans la collectivité à titre de directrice du conseil d’administration d’Exhibition Place. Elle détient le titre ISA.A de l’Institut des administrateurs de sociétés, Rotman School of Management.

CLARE COPELAND

Clare Copeland est chef de la direction de Falls Management Company et ancienne présidente du conseil d’administration de la Toronto Hydro Corporation. Il participe à la vie communautaire à titre de membre de la St. Michael’s Foundation.

MICHAEL SMOSKOWITZ

Michael Smoskowitz est associé et président de Steele Valley Developments Ltd, où il possède et gère des bâtiments à usage industriel et commercial ainsi que des immeubles de magasins dans tout l’Ontario. Dans le cadre de son engagement communautaire, il siège au conseil d’administration de David and Luba Smuschkowitz Family Charitable Foundation, un organisme qui fait des dons à divers hôpitaux et organismes de bienfaisance.

CONNIE DEJAK

Connie Dejak i est présidente et directrice générale du bureau de soins de santé de Runnymede. Dans le passé, Connie a été chargée de cours et coordonnatrice des stages pratiques pour le Senior Activation Program au Collège George Brown. Dans le cadre de son engagement communautaire, Connie agit à titre de directrice du conseil des gouverneurs d’Exhibition Place et elle a aussi été membre du conseil d’administration de la Place de l’Ontario.

DONNA DUNCAN

Donna Duncan est directrice générale de l’Ontario Long-Term Care Association. Elle est ancienne présidente et directrice générale du Hincks-Dellcrest Centre. Son engagement communautaire l’a conduit à devenir membre du Conseil d’administration du Réseau pour la santé du cerveau des enfants.

RAJESH UTTAMCHANDANI

Rajesh Uttamchandani est directeur général des ressources humaines et administrateur délégué à Zafin; il occupait auparavant un poste à la haute direction chez Deloitte. Il manifeste son engagement communautaire en exerçant le rôle de vice-président de la Fondation canadienne des relations raciales.

KAM VA PHILIP LEONG

Kam Va Phillip Leong est vice-président et directeur de Scotia Capital et ancien président et directeur du conseil du président pour RBC Dominion valeurs mobilières. Kam s’implique dans la communauté, entre autres, en tant que membre du Conseil des gouverneurs pour le Chinese Cultural Center de la grande région de Toronto.