Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Société De Fiducie Portant Sur La Zone Résidentielle Des Îles De Toronto

ALISON ROGERS

Alison Rogers a été présidente et directrice générale d'Epic Cruises Inc. après avoir pratiqué le droit comme avocate en exerçant à titre individuel et en représentant des clients dans des procédures criminelles, quasi-criminelles et civiles. Elle a redonné à la communauté en siégeant au conseil d'administration de la Toronto Island Community Association et en faisant du bénévolat pour l'Algonquin Island Association et la Ward's Island Association. Mme Rogers est membre du Barreau du Haut-Canada et détient un baccalauréat en droit de l'Osgoode Hall Law School ainsi qu'un baccalauréat ès arts en linguistique de l'Université Concordia.

KAREN ROTHFELS

Karen Rothfels est titulaire d’un doctorat en biochimie de l’Université de Toronto. Mme Rothfels est chef de projet et collaboratrice scientifique à l’Institut ontarien de recherche sur le cancer. Dans le cadre de ses activités communautaires, elle a notamment siégé au conseil d’administration de Toronto Island Community Association.

GARY PIETERS

Gary Pieters est enseignant et vit à Toronto. M. Pieters travaille depuis 25 ans dans le secteur de l’éducation : il a été enseignant, directeur adjoint et directeur. Il possède des connaissances approfondies et une longue expérience en développement communautaire, mobilisation des jeunes, diversité et inclusion sociale.

FRANCES FORD

Frances Ford est spécialiste du plein air et travaille pour le conseil scolaire Toronto District School Board. Auparavant, elle a été capitaine pour les croisières Mariposa. Dans sa collectivité, Mme Ford est notamment membre bénévole du conseil d’administration du Toronto Island Canoe Club.

MELEK DE-WINT

Melek De-Wint est dirigeante principale et possède une expérience combinée de plus de 20 ans dans les secteurs privé et à but non lucratif. Au sein du secteur privé, elle a exercé des fonctions de conseil en gestion, de vente, d’étude de marché, de ressources humaines et de gestion de projet à des niveaux supérieurs. Son expérience dans le secteur à but non lucratif s’est concentrée sur des programmes et des projets qui investissent dans la prochaine génération, en soutenant le développement et l’autonomisation des jeunes. Elle a assumé des rôles dans la gouvernance, les opérations, la gestion du changement, le développement de stratégies, la gestion de projets et l’évaluation de l’incidence sociale, en établissant des liens avec les jeunes, leurs mentors et enseignants adultes et divers autres intervenants internes et externes à tous les niveaux. Mme De-Wint est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en administration des affaires et d’une maîtrise en psychologie sociale.