Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L’Ordre Des Naturopathes De L’Ontario

LISA FENTON

est une ancienne enseignante de l’école publique Keele Street Public School Primary Physical Education au sein du Toronto District School Board. Son engagement communautaire comprend le bénévolat à titre de parent à la Brown Public School. Elle détient un baccalauréat en éducation et un certificat d’enseignement de l’Université Western Ontario.

PAUL PHILION

Paul Philion a précédemment été membre à temps partiel de la Commission du consentement et de la capacité, sous-greffier adjoint, commis régional, agent des communications, et coordonnateur des services en français pour la région de Sudbury. Son engagement communautaire comprend la participation au comité de Bonspiel pour le club de curling de Sudbury.

SARAH GRIFFITHS SAVOLAINE

Sarah Savolaine travaille dans le domaine des affaires réglementaires et de la conformité depuis plus de 20 ans. Mme Savolaine est actuellement chef des affaires réglementaires pour le Canada dans une entreprise énergétique de premier plan. Tout au long de sa carrière, elle a fait du bénévolat en occupant notamment des postes de direction au sein d’associations de l’industrie, un poste de bénévole au conseil d’administration de la garderie de ses enfants et un poste de responsable de la formation des équipes dans la ligue de hockey de son fils.

MARIJA PAJDAKOVSKA

Marija Pajdakovska est titulaire d’une maîtrise en biostatistique de la Dalla Lana School of Public Health, à l’Université de Toronto. Passionnée par l’utilisation des données dans le but d’améliorer les résultats des soins de santé, elle a travaillé sur de nombreux projets d’analyse des données de santé, en se concentrant sur la modélisation prédictive et la recherche statistique. En plus de ses réalisations académiques et professionnelles, Marija Pajdakovska s’est activement impliquée dans l’enseignement et l’encadrement d’étudiants en statistiques et en analyse de données. En tant que membre du conseil d’administration du ministère de la Santé, elle se consacre à représenter le point de vue du public sur les politiques et les réglementations en matière de santé, en prônant la prise de décision transparente et fondée sur des données probantes au sein du système de santé de l’Ontario.