Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil de l’Ordre des homéopathes de l’Ontario

MARK HELLER

obtient d’excellents résultats dans les domaines des soins de santé, du marketing et de la prospection depuis plus de 30 ans. En 2009, il est devenu le premier vice-président provincial aux services environnementaux d’Alberta Health Services. Jusqu’en 2017, M. Heller a été le président national du groupe d’intérêts pour l’hygiène environnementale pour Prévention et contrôle des infections Canada. En 2016, il a été nommé par la lieutenante-gouverneure de l’Ontario au Conseil de l’Ordre des homéopathes de l’Ontario, où il a été élu membre du comité de direction, puis président en 2019. M. Heller offre actuellement des services de prospection et de développement des marchés à l’échelle nationale et internationale pour des entreprises canadiennes de premier plan. Il est membre de plusieurs organismes professionnels, y compris de l’Ontario Long Term Care Association, du Collège canadien des leaders en santé et de l’Association canadienne de normalisation.

JULIE HUGHES

était auparavant au siège social de RBC, où elle a travaillé aux Affaires publiques, puis aux Marchés commerciaux, commandite et marketing. Elle fait maintenant carrière dans l’immobilier depuis 12 ans, ayant obtenu son permis de courtier spécialisé en 2016. Au cours de ces années en immobilier, Mme Hughes s’est spécialisée dans la location et la vente de propriétés résidentielles. Dans le cadre de ses activités de courtage, elle aime enseigner aux courtiers immobiliers divers aspects de la transaction immobilière. Elle fait du bénévolat au Toronto Real Estate Board, siège au comité technique de MLS (3 ans), au comité d’adhésion et fait partie du comité des relations communautaires.

HEATHER BROADHEAD

Heather Broadhead est directrice générale à Blackfriar Fiduciary Group Inc. Elle s’est investie dans la collectivité au sein du conseil d’administration du Club Rotary de Londres et en étant membre de la Fondation du Collège Frontière et du comité d’investissement de la London Community Foundation.

KAMIKA MCLEAN

Kamika McLean exerce actuellement les fonctions d’avocate spécialisée en droit civil chez David A. Stein Professional Corporation, où elle se concentre en immobilier, en planification successorale, en droit de la famille, en litige et en lésions corporelles. Au cours de ses recherches universitaires, elle a dirigé des études primées sur la santé et a publié des articles sur ses observations. Mme McLean a terminé des études de premier cycle en science politique et en droit et société et est titulaire d’une maîtrise en promotion de la santé et en santé publique.

MIKE STEELE

Michael Steele est conseiller principal en planification financière pour Manuvie. Dans sa collectivité, M. Steele est notamment membre du conseil d’administration et président de la Fondation des Services de toxicomanie de Thames Valley.

CATHERINE KERR

Catherine Kerr a mené une longue carrière dans diverses structures administratives. Avant de quitter la fonction publique de l’Ontario (FPO) pour prendre sa retraite en 2009, elle a occupé plusieurs postes aux responsabilités croissantes au sein du ministère de la Santé durant 20 ans. Ces fonctions lui ont fourni l’occasion de comprendre les attentes de la population ontarienne qui demandait un large éventail de services. Avant d’entrer à la FPO, Mme Kerr a travaillé dans le secteur de l’administration au Centre Sunnybrook des sciences de la santé. Cette période à Sunnybrook lui a été extrêmement utile puisqu’elle y a appris à connaître et à comprendre le système ontarien des soins de santé, ainsi que les besoins et les attentes du public.