Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil de l’Ordre des homéopathes de l’Ontario

HEATHER BROADHEAD

Heather Broadhead est directrice générale à Blackfriar Fiduciary Group Inc. Elle s’est investie dans la collectivité au sein du conseil d’administration du Club Rotary de Londres et en étant membre de la Fondation du Collège Frontière et du comité d’investissement de la London Community Foundation.

AYINDE O AZEEZ

Ayinde O Azeez est conseiller financier agréé et directeur du marketing au World Financial Group Canada. Diplômé en sciences politiques et en droit de la Nottingham Law School, il a suivi une formation en analyse commerciale et en leadership à l’Université de Toronto. Il a travaillé comme enseignant dans diverses écoles publiques de Lagos, au Nigeria, et comme coordinateur des effectifs chez Minacs, à Mississauga. Il a travaillé bénévolement pendant plus de dix ans comme fonctionnaire du protocole, notamment au sein du sous-comité du rayonnement communautaire de la House of Praise Mississauga, et il soutient actuellement Regeneration Outreach Community Brampton. Ayinde est membre élu du conseil d’administration du parti conservateur de Brampton Centre et est membre du conseil d’administration de l’association de circonscription de Mississauga East Cookeville et de Cannon Greco Management.

CATHERINE KERR

Catherine Kerr a mené une longue carrière dans diverses structures administratives. Avant de quitter la fonction publique de l’Ontario (FPO) pour prendre sa retraite en 2009, elle a occupé plusieurs postes aux responsabilités croissantes au sein du ministère de la Santé durant 20 ans. Ces fonctions lui ont fourni l’occasion de comprendre les attentes de la population ontarienne qui demandait un large éventail de services. Avant d’entrer à la FPO, Mme Kerr a travaillé dans le secteur de l’administration au Centre Sunnybrook des sciences de la santé. Cette période à Sunnybrook lui a été extrêmement utile puisqu’elle y a appris à connaître et à comprendre le système ontarien des soins de santé, ainsi que les besoins et les attentes du public.

KAMIKA MCLEAN

Kamika McLean exerce actuellement les fonctions d’avocate spécialisée en droit civil chez David A. Stein Professional Corporation, où elle se concentre en immobilier, en planification successorale, en droit de la famille, en litige et en lésions corporelles. Au cours de ses recherches universitaires, elle a dirigé des études primées sur la santé et a publié des articles sur ses observations. Mme McLean a terminé des études de premier cycle en science politique et en droit et société et est titulaire d’une maîtrise en promotion de la santé et en santé publique.

YEN TRAN

Yen Tran est chercheuse et a travaillé au sein de différentes entreprises pharmaceutiques mondiales. Ayant œuvré au sein d’un secteur à réglementation stricte, elle possède une connaissance pratique de la gouvernance, des marchés de l’approvisionnement et de l’établissement de budgets.