Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L’Ordre Des Psychothérapeutes Autorisés Et Des Thérapeutes Autorisés En Santé Mentale De L’Ontario

STEVEN BOYCHYN

is Director of Operations for TJP Inc./Masaru International Sales Inc. He is also the Managing/Operations Director, Commanding Officer with the Canadian Armed Forces. His community involvement includes volunteering with Canadian Blood Services, Conseil Scolaire Mon Avenir and as a Cub Leader for Scouts.

DAVID KEAST

est ancien agent municipal d’exécution de la loi à la cité de Kawartha Lakes et ancien constable du Service de police de Toronto et du Service de police de Timmins. Son engagement communautaire l’a conduit à devenir membre exécutif du conseil d’administration de la filiale 88 de la Légion royale canadienne.

KERI SELKIRK

a occupé des postes de direction et de leadership au sein d’organismes sans but lucratif et de soins de santé de l’Ontario. Elle a notamment été la première directrice générale de l’équipe Santé familiale de Thames Valley et la présidente de l’Association des équipes Santé familiale de l’Ontario. Elle est actuellement consultante principale au Centre for Organizational Effectiveness et membre du Comité régional du Sud-Ouest pour Aide juridique Ontario. Mme Selkirk est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Guelph et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier. Elle poursuit actuellement des études de maîtrise en droit au sein du programme Osgoode Professional Development de l’Université York. Mme Selkirk a par ailleurs été chargée de cours à la faculté d’études de la santé de l’Université Western et a fait du bénévolat pour l’Association canadienne du diabète, Habitat for Humanity Heartland Ontario et St. Joseph’s Health Care London.

JANE SNYDER

Jane Snyder a fait des études en design de mode et commercialisation de la mode à l’Université Ryerson en 1982. Un an et demi plus tard, elle s’est réorientée en économie à l’Université York, où elle a obtenu son baccalauréat en économie en 1986. En 1991, Jane a déménagé à Whitby où elle a commencé à travailler pour Snyder Construction. Après de nombreuses fonctions au fil des années, Jane est devenue copropriétaire et directrice des opérations, ainsi que directrice de la santé et sécurité. Au fil des années, Jane a suivi plus de 30 cours en santé et sécurité. Elle a obtenu la désignation d’agente de santé et sécurité en construction et travaille sur la mise en œuvre de pratiques et de procédures adéquates dans le domaine de la construction.

SHERINE FAHMY

Sherine Fahmy est une jeune professionnelle qui réside à Mississauga, en Ontario. Elle fait partie de la Muslim Association of Canada (MAC) depuis plus de 10 ans, où elle s’occupe de différentes initiatives avec les jeunes. Elle s’attache à promouvoir le bien-être social, physique et mental des jeunes musulmans en renforçant leur autonomie, leur éducation et leur identité. Mme Fahmy a fait ses études à l’Université Western Ontario, où elle a obtenu un baccalauréat en sciences de la santé et une maîtrise en santé publique. Elle est actuellement coordonnatrice générale à Trillium Health Partners. Elle a auparavant été analyste des politiques de santé au Collège des médecins de famille du Canada. Mme Fahmy souhaite continuer à promouvoir la santé des populations et des collectivités de l’Ontario et du pays, et entend veiller à ce que personne ne soit oublié.