Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Collège Georgian D'arts Appliqués Et De Technologie - Conseil D’Administration

TANYA LEEDALE

Tanya Leedale est une associée directrice pour le secteur des entreprises et des commerces au cabinet O’Connor MacLeod Hanna LLP, et a été avocate associée chez Blaney McMurtry. Son engagement communautaire l’a notamment amenée à siéger au conseil d’administration de la Chambre de commerce d’Oakville et à en être secrétaire.

MARY ELIZABETH HOFSTETTER

Mary E. Hofstetter est une dirigeante accomplie et une directrice générale expérimentée qui possède des compétences avérées en matière de leadership du changement, de planification stratégique, de gouvernance et de relations au sein du conseil d’administration, de collecte de fonds, de gestion financière, de développement organisationnel, de relations publiques et communautaires et de communications. Les faits saillants de sa carrière comprennent : vice-présidente académique au Mohawk College; présidente et cheffe de la direction, Sheridan College; directrice générale, festival Stratford; présidente et cheffe de la direction, centre Banff. Elle est actuellement consultante à temps partiel dans le secteur des arts et de la culture, concentrant ses interventions sur la gouvernance. Mme Hofstetter est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise ès arts avec mention, du titre IAS.A, d’un doctorat honorifique en droit de l’Université Western, et a été nommée membre de l’Ordre du Canada pour ses services aux arts, à la culture et aux études postsecondaires au pays. Elle possède une grande expérience des conseils d’administration et de la gouvernance dans le secteur à but non lucratif, et siège actuellement au conseil d’administration de la Société Arthrite, du Sheridan College, du festival Stratford Summer Music et du Fonds pour les manifestations culturelles de l’Ontario.

CHUKWURA EZEOKAFOR

Chuks Ezeokafor fait partie de l’équipe de direction de Levitt-Sécurité, distributeur national de produits et services de sécurité ayant son siège social à Oakville, en Ontario, et comptant 19 succursales partout au Canada. Son travail consiste à élaborer des stratégies et à diriger les équipes responsables de l’innovation informatique, de la sécurité, du commerce électronique interentreprises et des projets d’entreprise. M. Ezeokafor s’est joint à Levitt-Sécurité en 2018. Il a occupé auparavant des postes de direction en technologie dans de grandes entreprises au Canada, aux États-Unis et au Nigéria. Il a été copropriétaire de RMV Publications ainsi que directeur des ventes et du marketing dans cette entreprise qui détient les droits d’édition et de distribution du magazine Where dans les Rocheuses canadiennes. M. Ezeokafor est maintenant coprésident du comité de la sensibilité, de la diversité et de l’inclusion de Levitt-Sécurité. De plus, il a siégé au comité des affaires fiscales et économiques de la Chambre de commerce de Calgary. Il fait du bénévolat dans la région du grand Toronto en tant qu’accompagnateur en gestion et transition de carrière et mentor auprès des étudiants de premier cycle et des professionnels à la mi-carrière. Il a obtenu une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York, ainsi qu’un baccalauréat et une maîtrise ès sciences en informatique de l’Université de Lagos.