Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Collège St. Clair D'arts Appliqués Et De Technologie - Conseil D’Administration

JOHN PARENT

John Parent a été directeur des affaires publiques et des relations avec les intervenants pour les parents et les associés, en plus d’avoir agi comme conseiller principal en matière de communication et de relations avec les intervenants pour l’Autorité du pont Windsor-Détroit. Dans le cadre de sa participation communautaire, il a notamment été président de la campagne de financement pour le Tecumseh Corn Festival.

AL TESHUBA

Alfonso (Al) Teshuba compte plusieurs années d’expérience et de succès dans le secteur immobilier du comté de Windsor-Essex en tant qu’investisseur, courtier immobilier de premier rang et propriétaire de la firme Performance Property Management. Il enseigne depuis plus de 30 ans, entre autres dans le cadre de programmes de classes du dimanche dans sa congrégation, et il enseigne les mathématiques à temps partiel au niveau secondaire dans le territoire du Greater Essex County District School Board. M. Teshuba est né et a grandi à Windsor; avec Simha, son épouse depuis plus de 25 ans, il est parent de deux fils adultes, Adam et Austin. Il détient un baccalauréat spécialisé en commerce et un baccalauréat en éducation de l’Université de Windsor ainsi que des certificats des séries 7 et 63 d’étude en matière de valeurs mobilières. M. Teshuba aime sa région et en fait la promotion comme « berceau par excellence du Canada » et un des meilleurs milieux au monde où vivre, prospérer et fonder une famille. Pour lui, l’éducation et le perfectionnement professionnel sont les clés du succès, et il compte bien faire la promotion de ces valeurs au sein du conseil d’administration du Collège St. Clair.

CHARLIE HOTHAM

Charlie Hotham est président-directeur général et propriétaire de Hotham Building Materials Inc., ancien conseiller municipal du quartier 1 de la ville de Windsor et ancien vice-président directeur général d’A.T.I. Building Materials Inc. Au titre de son engagement communautaire, M. Hotham est membre et président de Crime Stoppers du comté de Windsor-Essex