Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Collège Mohawk D'arts Appliqués Et De Technologie - Conseil D’Administration

SONY POULOSE

Sony Poulose a obtenu un doctorat en pharmacie de la University of Florida et a immigré au Canada en 2002. Il exerce la profession de pharmacien à Hamilton depuis 16 ans et est actuellement pharmacien principal à la pharmacie Sherman IDA, à Hamilton. Il est spécialisé dans les soins aux diabétiques, la gestion de la douleur et les préparations sur mesure. Depuis 9 ans, il est précepteur pour l’Advanced Pharmacy Practice Experience du programme de doctorat en pharmacie de l’Université de Toronto. Il est également précepteur clinique pour le programme de doctorat en pharmacie de l’Université de Waterloo. Sony a été membre du conseil d’administration de divers organismes, dont l’Ordre des pharmaciens de l’Ontario, le Social Planning and Research Council de Hamilton et le Neighbourg to Neighbourg, à Hamilton.

LISA KNAP

Lisa Knap est conseillère en éducation à Barclay Educational Services. Elle a enseigné le journalisme au Collège Sheridan. Elle s’est investie dans la collectivité à titre de membre du comité organisateur du gala de la St. Joseph’s Villa.

BRIAN HENRY

Brian Henry s’est joint à Bird Construction en février 2020 en tant que directeur des ressources humaines. Brian tient à créer des expériences pour les employés qui favorisent l’engagement, la collaboration, l’inclusion et les équipes performantes. Il cumule plus de vingt ans d’expérience dans la gestion des ressources humaines au sein d’organisations de premier plan comme SC Johnson, Dell Technologies et Yum Brands. C’est un chef d’entreprise stratégique et influent, réputé pour sa capacité à mener des changements transformationnels, à créer des cultures d’entreprise exemplaires, à favoriser la confiance organisationnelle et à constituer des équipes performantes. Brian détient un diplôme en administration des affaires du Collège Mohawk et a obtenu sa certification en ressources humaines à l’Université de Toronto et à l’Université Queen’s. Brian est membre du conseil consultatif exécutif de l’Association des professionnels en ressources humaines. Brian est marié et a deux filles.