Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil D’Administration De Collège Centennial D'arts Appliqués Et De Technologie

MICHAEL COOKSEY

Michael Cooksey est un cadre de BMO Groupe financier à la retraite. Il s’est investi dans la collectivité à titre de marguillier de la Holy Trinity Anglican Church et comme directeur du club de scouts de Haliburton.

YVONNE VON JENA

Yvonne von Jena est haute dirigeante et possède 25 ans d’expérience en conception, élaboration, lancement et croissance de nouvelles entreprises, de nouveaux produits et de nouveaux marchés dans les secteurs de l’immobilier, des services financiers et de la technologie. Elle fait figure de chef de file chevronnée dans les domaines du positionnement d’entreprises, de la stratégie générale, de l’élaboration de partenariats, du marketing, de la transformation d’entreprises et de la gestion du changement. Mme von Jena est également membre du conseil d’administration de la Toronto Association for Business and Economics Inc. (TABE).

MICHAEL THOMAS THOMPSON

Michael Thompson est adjoint au maire, président du comité de développement économique et communautaire de Toronto et membre du comité de direction du maire.

IVAN SILVER

Le Dr Ivan Silver a mené une carrière dans le domaine de l’enseignement médical axé sur la formation professionnelle continue et le perfectionnement du corps professoral. Il a été le premier directeur du Centre for Faculty Development de la Faculté de médecine de l’Université de Toronto de 2002 à 2009, puis le vice-doyen de la formation professionnelle continue de l’Université de Toronto (2005 à 2011). Plus récemment, il a été le premier à occuper le poste de vice-président de l’enseignement du Centre de toxicomanie et de santé mentale, de 2012 à 2018. Le Dr Silver est un enseignant en médecine primé et un professeur titulaire au département de psychiatrie de l’Université de Toronto. Il exerce également une pratique clinique active en psychiatrie gériatrique au Centre de toxicomanie et de santé mentale. Il poursuit ses recherches en enseignement et ses études dans les domaines de la rétroaction, de l’apprentissage tout au long de la vie et du perfectionnement du corps professoral.

JOHN DYNES

John Dynes est associé directeur chez Cascadia Equity Partners et associé chez Cascadia Consulting. Auparavant, il était gestionnaire de portefeuille chez JC Clark. M. Dynes siège actuellement au conseil d’administration du Spark Centre et il a été trésorier et membre du conseil d’administration du Fred Victor Centre. Il oeuvre activement dans sa communauté, plus récemment comme directeur de l’équipe U10AA des Ice Raiders U10AA de Scarborough. M. Dynes est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier et est analyste financier agréé.