Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil D’Administration De Collège Algonquin D'arts Appliqués Et De Technologie

SHEILAGH DUNN

Sheilagh Dunn est née et a grandi dans la vallée de l’Outaouais et, depuis sa retraite, s’est installée dans une petite ville du comté de Renfrew. Elle s’intéresse grandement à aider les collèges et les universités à travailler avec les municipalités de l’Est ontarien afin de stimuler le développement économique, d’améliorer l’accès aux services de santé et d’aider les jeunes à affronter les difficultés du nouveau monde du travail. Sheilagh a travaillé pour le gouvernement fédéral, le gouvernement provincial et des municipalités à titre de professionnelle indépendante et a eu une carrière de 20 ans à l’Université Queen’s où elle a perfectionné ses compétences dans le développement des affaires, la mobilisation communautaire, la planification stratégique, l’évaluation et l’atténuation des risques, les communications stratégiques et les relations avec les intervenants.

RODNEY WILSON

Rodney Wilson est un technologue en chef de la recherche externe pour Ciena Canada, et un ancien directeur des technologies émergentes pour Nortel Networks. Son engagement communautaire l’a amené à être président du conseil d'administration de la Fondation du Collège Algonquin.

STEPHEN TUDOR

était directeur général du Medfall Group et partenaire aux cabinets IBM Business Consulting et PricewaterhouseCoopers LLP. Stephen détient un MBA de la Richard Ivey School of Business de l’Université de Western Ontario.

GABRIELLE BERARD

Gabrielle Berard est professionnelle des politiques publiques et des affaires gouvernementales. Elle est actuellement à l'emploi de Novo Nordisk, société mondiale des sciences de la vie spécialisée dans la prise en charge du diabète. Mme Berard gère les relations de l'entreprise avec le gouvernement fédéral canadien. Avant de se joindre à Novo Nordisk, elle a occupé divers postes politiques, notamment celui de conseillère principale auprès de deux ministres fédéraux des Finances. Elle a également tenu des rôles en politique publique à Inforoute Santé du Canada et à l'Association des pharmaciens du Canada. Elle est titulaire d'une maîtrise en affaires publiques et internationales de l'Université d'Ottawa et d'un baccalauréat ès arts spécialisé (histoire et sciences politiques) de l'Université McGill.