Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil D'administration De L'université D'ottawa

ANNA KELLER

Anna Keller est actuellement conseillère juridique auprès de sociétés chez Shopify Inc. et chargée de cours à temps partiel à la Sprott School of Business de l’Université Carleton. Elle est une ancienne avocate de société chez Dentons Canada LLP et Low Murchison Radnoff LLP. Elle s’implique dans sa communauté en tant que membre de Women Get On Board. Anna est aussi membre de l’Association internationale du Barreau, de l’Association du Barreau canadien, de l’Association canadienne des conseillers juridiques auprès de sociétés et de l’Association du Barreau du comté de Carleton.

ANDREW HOUSE

Andrew House est avocat-conseil pour la firme Fasken Martineau DuMoulin LLP. Il est conseiller principal des ministres fédéraux de la Justice, de l’Immigration et du Patrimoine. Tout récemment, M. House était chef de cabinet des derniers ministres de la Sécurité publique et de la Protection civile, travaillant sur une variété d’enjeux législatifs et de gouvernance. Il est un ancien conseiller des Nations Unies sur le contrôle des armes légères. La participation communautaire de M. House comprend le soutien d’organismes de bienfaisance qui luttent contre la traite de personnes et du travail juridique bénévole auprès de victimes de violence familiale. Il est membre du Barreau de l’Ontario et de l’Association des avocats de la Nouvelle-Écosse.

ANDREJ LITVINJENKO

Andrej est un avocat qui spécialise dans le droit du financement des infrastrctures et gouvernance d'enterprise. Actuellement, il travaille pour Infrastructure Canada comme un Analyst Juridique Principale soutenir le surveillance et développement de la Banque de l'infrastructure du Canada. Depuis 2011, il a encouragé le secteur d'espace commercial au Canada, précédemment travailler pour L'Association Canadienne du Commerce Spatial. Maintenant, il est un membre du le conseil d'administration de Satellite Canada Innovation Network. Andrej est un fier élève de la Faculté de droit de l'Université d'Ottawa et a été un bénévole engagé a le communite d'Ottawa pour presque dix ans: lever des fonds pour les jeunesse défavorisée à travers le Fonde pour un Nouveau Generation; preparer les repas pour les moins chanceux avec Les Bergers de l'Espoir, et; fournissant des conseils juridique pro bono comme un Avocat pour le Pro Bono Ontario. Il est un membre du Barreau de l'Ontario.