Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De La Magistrature De L'ontario

MELIKIE JOSEPH

Melikie Joseph a mené des évaluations judiciaires pour des tribunaux ainsi que des enquêtes et des évaluations relatives au droit de garde et de visite d'enfants, et a fourni des services aux victimes pour le service de police de London; plus récemment, elle a enseigné au Collège Fanshawe. Elle est une membre fondatrice de l'Association to Eliminate Hate and Bias Crimes et préside le conseil d'administration du Muslim Resource Centre for Support Services and Integration. En 2016, on a reconnu officiellement les contributions de Mme Joseph en lui décernant le prix Canadian Muslim Women Who Inspire.

MAURO DI GIOVANNI

est le directeur de la Réussite client chez Mckalian Sensors Inc. Ancien de la Gendarmerie royale du Canada, il a également été agent et enquêteur au sein des services de police de la région de York. Il s’implique dans la communauté en agissant comme directeur du club de soccer de Bradford, dont il est l’entraîneur en chef.

VICTOR ROYCE

est l’ancien président-directeur général de Rolex Canada limitée. Au sein de la communauté, il est membre du conseil d’administration du Ballet national du Canada et de celui du Centre culturel chinois de Toronto.