Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil D'évaluation Des Juges De Paix

LAUREN RAKOWSKI

est avocate associée chez Blaney McMurtry LLP et elle a été avocate associée chez Nelligan O’Brien Payne LLP. Elle s’est engagée dans la communauté à titre de membre du comité de la diversité et de l’inclusion chez Blaney McMurtry LLP. Elle est membre du Barreau de l’Ontario et de l’Association du Barreau de l’Ontario.

JOHN TZANIS

John Tzanis siège (à temps partiel) au Conseil d’évaluation des juges de paix depuis 2020 et est rédacteur d’articles de l’examen d’obtention du permis de parajuriste pour le Barreau de l’Ontario. Il s’est engagé dans la communauté à plusieurs titres : président de l’Ontario Paralegal Association, membre du groupe consultatif en matière d’équité du Barreau de l’Ontario, membre du conseil d’administration d’Ontario Soccer et entraîneur de soccer agréé de l’Aurora Football Club.

NAOMI SOLOMON

Naomi Solomon est avocate et exerce dans des domaines variés du droit administratif, de la responsabilité professionnelle et du contentieux commercial. À ce titre, elle a intercédé devant toutes les cours de l'Ontario, devant divers tribunaux et devant la Cour fédérale. Elle a également travaillé comme experte interne en matière de réglementation et de conformité pour le secteur des jeux, pour des institutions financières et pour des associations professionnelles et réglementaires de l'industrie financière. Elle appuie et conseille d'autres avocats en tant que formatrice approuvée par le Réseau d’encadrement de la pratique du Barreau de l'Ontario, et est une championne de l'équité, de la diversité et de l'inclusion (EDI), notamment à titre de membre active du conseil de l'EDI dans le cadre de son mandat à la Société des loteries et des jeux de l'Ontario. Mme Solomon a obtenu un baccalauréat ès sciences de l'Université McGill et un double diplôme en droit de l'Université de Windsor et de l'Université de Detroit. Elle parle couramment les deux langues officielles.

GEORGE NIKOLOV

George Nikolov est un cadre chevronné et un ingénieur agréé membre de l’Ordre des ingénieurs de l’Ontario. Il est titulaire d’une maîtrise en génie civil de l’Europe et d’une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) du Royaume-Uni. Il a aussi le titre de professionnel en gestion de projets agréé. M. Nikolov est un stratège opérationnel possédant plus de 25 ans d’expérience dans la gouvernance d’entreprise, la gestion des actifs, la gestion de projets, la planification et la livraison, l’ingénierie et la construction sur quatre continents. En tant que professionnel formé à l’étranger, il a à cœur de redonner à la communauté et de favoriser l’accès à la justice. M. Nikolov est bénévole auprès de Don Valley Community Legal Services.