Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Commission Des Alcools Et Des Jeux De L’Ontario

LALIT AGGARWAL

Lalit Aggarwal est président de Manor Park Holdings, une société immobilière établie à Ottawa. Auparavant, il était investisseur chez H.I.G. European Capital Partners, Soros Fund Management et Goldman Sachs. Il a été membre de l’Institut C.D. Howe et directeur à Bridgepoint Health ainsi qu’au Centre for the Commercialization of Regenerative Medicine (CCRM). M. Aggarwal est diplômé de l’université d’Oxford et de l’université de Pennsylvanie. Par ailleurs, il est actuellement directeur à la Fondation Sick Kids et à l’école Sterling Hall.

DAVE FORESTELL

Dave Forestell est ancien vice-président, Affaires générales, chez Barrick Gold Corporation; il a aussi été conseiller politique et économique et directeur fonctionnel pour le premier ministre du Canada. Son engagement communautaire comprend ses fonctions à titre de membre du conseil d'administration du comité du SIDA de London, de chercheur bénévole pour Pro Bono Students Canada à l'Université Western et d'agent des affaires juridiques au sein du conseil d'administration du conseil des étudiants de l'Université Western.

CARA VACCARINO

Cara Vaccarino est la chef des opérations d’EHN Canada et a déjà été directrice des services de santé mentale de Trillium Health Partners. Mme Vaccarino s’est investie dans la collectivité en tant que bénévole pour Centraide et membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l’Ontario.

DOUGLAS MCLARTY

Douglas McLarty est un associé du cabinet MNP S.E.N.C.R.L. Il s’est investi dans la collectivité en tant que président du Groupe de travail Capitale 2020, et il a déjà été membre du conseil d’HydroOttawa et président du comité de vérification.

NEIL DESAI

Neil Desai est cadre à Magnet Forensics, une société canadienne de cybersécurité qui met au point des logiciels de criminalistique numérique utilisés par plus de 5000 agents de police, organismes de sécurité nationale et autres organismes publics et privés dotés de pouvoirs d’enquête dans 95 pays. Il est également chercheur principal au Centre pour l’innovation dans la gouvernance internationale et à l’école Munk des affaires internationales et de la politique publique de l’Université de Toronto, de même que professeur à l’Université Singularity. M. Desai siège aux conseils d’administration de YMCA Canada, du Forum des politiques publiques et de ClearRisk Inc. Il a auparavant occupé des postes de direction au sein du gouvernement du Canada à Affaires mondiales Canada et au Cabinet du Premier ministre.

HEIDI REINHART

Heidi Reinhart est associée à la s.r.l. Norton Rose Fulbright Canada. Dans le cadre de son engagement communautaire, Mme Reinhart est membre du conseil d’administration de Volunteer Toronto.