Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Société De Développement De L'industrie Des Médias De L'ontario

AARON CAMPBELL

Aaron Campbell est l’actuel chef de cabinet de la Régie des alcools de l’Ontario. À ce titre, il fournit des conseils au président-directeur général et à l’équipe de direction sur les objectifs commerciaux et stratégiques de l’entreprise et sur les communications avec les intervenants. M. Campbell a occupé divers postes de haut niveau au sein du gouvernement fédéral, où il a notamment travaillé pour le premier ministre et pour le ministre de Patrimoine Canada. Pendant six ans, il a supervisé la production, l’expérience visiteurs et l’harmonisation de la planification opérationnelle avec la vision artistique et les objectifs commerciaux du Festival international du film de Toronto. En plus de ses activités professionnelles, il siège à titre de membre du conseil et de membre du comité de gouvernance et d’audit de l’organisme Cota ainsi qu’au conseil d’administration de DanceWorks Toronto.

MICHAEL CECI

Michael Ceci est un professionnel des politiques publiques et des affaires réglementaires au sein du cabinet Bennett Jones. Il a auparavant occupé diverses fonctions de production et de gestion générale dans le secteur des médias du Canada et des États-Unis. Il compte parmi les membres fondateurs de la maison de production Strange Customs Inc., où il a travaillé comme chef de production et produit un vaste éventail de films et de vidéos narratifs, musicaux et d’entreprise. Il a également occupé des fonctions de haut niveau chez TELUS, et il a travaillé à titre de conseiller du ministre des Afffaires étrangères du Canada (aujourd’hui Affaires mondiales Canada). Il assume bénévolement la présidence du conseil d’administration de The Participation House Project, un organisme qui offre des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle de la région de Durham, et il agit à titre de conseiller bénévole pour Intégration communautaire Ontario.

DIANA ARAJS

DIANA ARAJS est une leader d’expérience spécialisée en planification stratégique, en image de marque, en relations avec les médias et le gouvernement, en gestion de crises, en formation médiatique et en production d’émissions. Mme Arajs a fondé Poise Communications, dont elle est aussi la présidente. Elle a travaillé comme attachée de presse et conseillère en communications pour le premier ministre de l’Ontario, le ministre de l’Environnement et le ministre de l’Énergie. Elle s’est investie dans la communauté à titre de présidente et de membre de conseils d’administration, de comités et d’activités de collectes de fonds pour diverses institutions et causes, notamment le Musée royal de l’Ontario, le Musée des beaux-arts de l’Ontario, le Festival de Stratford, le St. Lawrence Centre for the Arts, la Fondation de la Couronne de la Compagnie canadienne de théâtre, le Centre des sciences de l’Ontario et The Redwood, un refuge pour femmes et enfants. En 2010, elle a fondé la Fondation canadienne du sarcome, dont elle est la présidente.

EDITH MYERS

EDITH MYERS est présidente de CEI Management. Edith est ancienne directrice générale de Pinewood Toronto Studios et ancienne chef des opérations du Groupe d’entreprises Scott. Son engagement communautaire comprend ses fonctions de directrice de Protection mondiale des animaux.

SANTINA COLALILLO

Santina Colalillo est chef de la direction et présidente de T.A.C. Holdings Ltd. et vice-présidente de F.A.M. Productions Ltd. Dans le cadre de son engagement communautaire, elle a été organisatrice en chef et productrice pour le Carassauga Talent Search.

PHILIP FORTE

Philip Forte est gestionnaire de comptes principal pour Bell Marchés Affaires. Parmi ses activités bénévoles, il donne de son temps aux organismes Friends of the Orphans, Canada et la fondation Fais-Un-Vœu Canada.