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Biographies des bénéficiaires de nomination

Équipe D'évaluation Des Demandes De Subvention - Waterloo, Wellington Et Dufferin - Fondation Trilli

BRENDAN WYLIE-TOAL

Brendan Wylie-Toal dirige un programme d'entreprenariat social à l'Université de Waterloo où il élabore et enseigne un cours d'entreprenariat social. Au cours des huit dernières années, il a aidé les particuliers et les organismes à trouver des moyens de créer des projets qui comptent. Il a dirigé des dizaines de projets qui ont permis de réinjecter des millions de dollars dans l'économie locale. M. Wylie-Toal a également mis en œuvre cette démarche au niveau des systèmes, en dirigeant des programmes de subventions de plusieurs millions de dollars et en créant des stratégies et des programmes visant à aider les jeunes à atteindre leur plein potentiel.

SHELLEY BOETTGER

est dirigeante principale des finances et directrice des opérations au Center for International Governance Innovation. Elle a déjà été directrice des finances pour le régime d'assurance des enseignants et enseignantes de l'Ontario. Son engagement communautaire comprend sa participation en tant que membre fondatrice du conseil d'administration de la section Kitchener Waterloo de l'Association soroptimiste internationale. Elle est membre de l'Ordre des comptables agréés de l'Ontario et de l’International Foundation of Employee Benefit Plans.

JEFFREY THOMSON

Jeffrey Thomson est président du cabinet JT Project Management Consulting Inc. Auparavant, il a rempli les fonctions de directeur principal – Investissements et Gestion des affaires à la Financière Sun Life. Il participe à l’activité communautaire en tant que membre de l’Ontario Federation of Anglers and Hunters (OFAH).

ANDREW WILDING

Andrew Wilding est directeur de l’exploitation à Capacity Canada. Il compte plus de 25 ans d’expérience dans des fonctions de gestion au sein d’administrations gouvernementales, d’organismes sans but lucratif et d’entreprises. Il est bénévole au club Rotary de Kitchener Conestoga et du club de baseball des Panthers de Kitchener

MICHAEL JOHN WALKER

Michael John Walker, immédiatement après avoir obtenu son baccalauréat à l’Université de Toronto en 1972, a commencé sa carrière de plus de 45 ans dans la fonction publique, dont 30 ans dans le secteur des services policiers suivis de 15 ans à Gestion des urgences Ontario. Il est actuellement conseiller en gestion des situations d’urgence auprès de trois compagnies aériennes. Un résident de Mono, M. Walker est président de la commission des services policiers de sa municipalité et secrétaire du club Lions d’Orangeville, et il a siégé au conseil d’administration de la fondation de Credit Valley Conservation. De plus, il fait partie à titre bénévole de l’équipe d’examen des demandes de subventions de la Dufferin Community Foundation et de la Fondation Trillium de l’Ontario.