Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Équipe D'évaluation Des Demandes De Subvention - Waterloo, Wellington Et Dufferin - Fondation Trilli

SHELLEY BOETTGER

est dirigeante principale des finances et directrice des opérations au Center for International Governance Innovation. Elle a déjà été directrice des finances pour le régime d'assurance des enseignants et enseignantes de l'Ontario. Son engagement communautaire comprend sa participation en tant que membre fondatrice du conseil d'administration de la section Kitchener Waterloo de l'Association soroptimiste internationale. Elle est membre de l'Ordre des comptables agréés de l'Ontario et de l’International Foundation of Employee Benefit Plans.

WAYNE WHITE

Wayne White est enseignant au conseil scolaire du district Upper Grand du comté de Dufferin. Dans le cadre de son engagement communautaire, il a été membre du Lions Club d'Orangeville (président en 1992) et coprésident de Friends of Island Lake. Monsieur White est titulaire d'un baccalauréat ès arts de l'Université de Guelph et d'un baccalauréat en éducation de l'Université Brock.

MICHAEL JOHN WALKER

Michael John Walker, immédiatement après avoir obtenu son baccalauréat à l’Université de Toronto en 1972, a commencé sa carrière de plus de 45 ans dans la fonction publique, dont 30 ans dans le secteur des services policiers suivis de 15 ans à Gestion des urgences Ontario. Il est actuellement conseiller en gestion des situations d’urgence auprès de trois compagnies aériennes. Un résident de Mono, M. Walker est président de la commission des services policiers de sa municipalité et secrétaire du club Lions d’Orangeville, et il a siégé au conseil d’administration de la fondation de Credit Valley Conservation. De plus, il fait partie à titre bénévole de l’équipe d’examen des demandes de subventions de la Dufferin Community Foundation et de la Fondation Trillium de l’Ontario.

ANDREW WILDING

Andrew Wilding est directeur de l’exploitation à Capacity Canada. Il compte plus de 25 ans d’expérience dans des fonctions de gestion au sein d’administrations gouvernementales, d’organismes sans but lucratif et d’entreprises. Il est bénévole au club Rotary de Kitchener Conestoga et du club de baseball des Panthers de Kitchener

JEFFREY THOMSON

Jeffrey Thomson est président du cabinet JT Project Management Consulting Inc. Auparavant, il a rempli les fonctions de directeur principal – Investissements et Gestion des affaires à la Financière Sun Life. Il participe à l’activité communautaire en tant que membre de l’Ontario Federation of Anglers and Hunters.

MADISON COX

Madison Cox est actuellement gestionnaire responsable des relations avec les gouvernements à l’Université de Waterloo. Elle a travaillé comme professionnelle des communications au Centre pour l’innovation dans la gouvernance internationale (CIGI) et auprès de plusieurs hauts fonctionnaires du gouvernement fédéral. Mme Cox s’est engagée dans son milieu en tant que membre fondatrice du comité directeur et conseillère en communications de l’organisme À voix égales (Equal Voice) dans la région de Waterloo et auprès de l’International Association of Business Communications (IABC) à Ottawa.