Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Équipe D'évaluation Des Demandes De Subvention - Simcoe-York - Fondation Trillium De L'ontario

XI WANG

est le président de King West Homes. Xi est membre du conseil d’administration de la Jilin Association of Canada. Xi est titulaire d’une maîtrise ès sciences de l’Université McMaster.

HEATHER BRECKLES

est administratrice et directrice générale de Coldriver Manufacturing. Au nombre de ses engagements communautaires, Mme Breckles a siégé au conseil d’administration du Club Kiwanis d’Orillia et elle a été présidente et membre du conseil d’administration de Big Brothers, Big Sisters d’Orillia et la région avoisinante.

ARUN PRASAD

est un ancien gestionnaire de centre financier pour la Financière Sun Life, et ancien chef régional pour London Life. Sa participation à la vie communautaire l’a conduit à devenir membre du comité de dérogation pour la ville de Markham.

SHELLEY WISTER-SMITH

est une enseignante retraitée du secondaire qui a enseigné le marketing, le droit, les affaires internationales et des cours de sciences de niveau intermédiaire. En tant que conseillère d’orientation au début de sa carrière d’enseignante, elle a conseillé les étudiants dans la sélection de leurs cours en fonction de leurs intérêts, des programmes d’études postsecondaires et de leurs aspirations professionnelles. Avant d’enseigner, elle a été adjointe de direction à la Direction des normes d’emploi du ministère du Travail. Au cours de ces huit ans, ses responsabilités se situaient dans les domaines de l’administration, de la communication, la recherche et la rédaction. Madame Wister-Smith a également travaillé pendant quatre ans au ministère du Travail en tant qu’agente de dotation en personnel à la Direction des ressources humaines où ses responsabilités comprenaient le recrutement, le counselling, l’administration et la classification.

ANNE LEROUX

Anne Leroux, B.A. Sc., M.A. Sc., Ing., est associée fondatrice de l’entreprise ES Computer Training and Technologies, Inc. (ESCTT). Diplômée de l’Université de Waterloo, elle a travaillé pour de grandes et de petites entreprises avant de fonder la sienne. ESCTT, qui a vu le jour en 1992, fournit des services d'infrastructure informatique à des entreprises de divers secteurs industriels. Les produits et services fournis comprennent un logiciel de gestion du risque pour l’industrie de la construction, un logiciel de veille économique, des systèmes de données pour clients légers, un logiciel de gestion de personnels répartis sur plusieurs sites et une société de formation, ES Computer Training. Depuis 2008, ESCTT offre des services conseils et de soutien, y compris le développement de logiciels de formation et sur mesure pour la gestion de projets dans l’industrie de la construction. L’entreprise est passée d’un champ d’activité local à une envergure pancanadienne.