Biographies des bénéficiaires de nomination
Conseil D'administration De Parcs Ontario
KARIM N. KANJI
Karim N. Kanji est un cadre expérimenté de l’immobilier et se spécialise en gestion d’actifs et de biens immobiliers dans le secteur des bureaux, de la vente au détail, des logements collectifs et des soins aux aînés. Sa riche expertise dans l’acquisition, le financement, le crédit-bail, la construction et les stratégies de repositionnement génère de la valeur dans les portefeuilles nationaux et internationaux. Il est également responsable d’opérations aux États-Unis qui détiennent et gèrent un portefeuille de logements collectifs dans le sud-est. Karim a été finaliste du Grand prix de l’entrepreneur d’EY 2024 du Canada (Ontario) et a reçu la Médaille du couronnement du Roi Charles III pour ses contributions remarquables à la société canadienne.
CASEY ANTOLAK
Casey Antolak œuvre dans plusieurs domaines : les affaires, la technologie, le gouvernement et le travail social en tant que cadre supérieur, conseiller, participant et défenseur. Il a occupé pendant 20 ans des postes de direction dans une banque mondiale de premier plan en faisant appel à ses talents pour la stratégie, le renouvellement, le respect des parties intéressées et la poursuite de résultats. Casey est résolu à soutenir des causes en conseillant des entreprises technologiques et en démarrage, en participant au processus des politiques publiques et au processus politique, et en siégeant au conseil d’administration de plusieurs organisations nationales et communautaires. Diplômé de l’Université Western, il a terminé des études permanentes à l’Université Duke et à l’Université Queen’s et est un ancien de la Conférence canadienne du Gouverneur général sur le leadership. Il a été invité aux réunions de la Banque mondiale et du FMI, et a participé à une mission commerciale d’entreprises canadiennes de technologie financière et d’IA au Royaume-Uni. Casey apporte une perspective innovante, équilibrée et globale à la prise de décision, ainsi qu’un engagement à accroître la prospérité partagée grâce à l’édification de la nation.
ALEX ROBINSON
Alexander Robinson est directeur du soutien stratégique, système bancaire canadien, Banque Scotia, et ancien directeur des opérations chez Wittington Properties Limited. Il est fellow de la Société géographique royale du Canada.
HEATHER STELZER
Heather Stelzer est directrice commerciale de Stelzer Professional Medical Corp et auparavant au développement commercial pour Terry G. Windrem Insurance et Peak Benefit Solutions. Dans le cadre de son engagement communautaire, elle a été membre du conseil d’administration du Musée canadien du canot.
STEVEN WOODHEAD
Steven Woodhead est directeur des affaires publiques chez Rogers Communications. Il s’investit dans sa collectivité comme membre du comité de communication de la Royal Commonwealth Society (Ottawa).
TOVAH BAROCAS-TAPP
C’est au cours de ses études postsecondaires à Toronto en tant qu’étudiant venu des États-Unis que Tovah Barocas-Tapp a créé un lien passionné avec le paysage canadien. À mesure que grandissait son amour pour la protection et l’environnement, sa façon de penser visionnaire l’a amenée à chercher une façon d’agir concrètement. Depuis qu’elle s’est jointe à Earth Rangers en 2009 et qu’elle en a été nommée présidente en 2019, Tovah contribue à forger la vision novatrice de l’organisme. Tout au long de son mandat, elle a établi d’innombrables partenariats et programmes qui ont permis à Earth Rangers de devenir le plus important organisme de protection de la nature destiné aux enfants au monde. En 2021, Tovah a corédigé un livre blanc sur l’écoanxiété chez les enfants et a énuméré une liste de recommandations pertinentes pour aborder ce problème croissant. Tovah siège également au conseil d’administration d’Apprendre par les arbres Canada. Tovah est diplômée de l’Université de Toronto et a entamé sa carrière dans l’industrie du film. Guy Matte, d’Ottawa, est président du Comité consultatif provincial sur les affaires francophones et ancien directeur général de la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures. Il a passé l’ensemble de sa carrière à travailler dans le secteur de l’éducation, notamment au sein de l’Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens. Il s’investit activement dans les activités de la communauté francophone de l’Ontario et du Canada.
JOHN DRECHSLER
John Drechsler a été directeur d’un parc provincial et chef des opérations d’un parc. Sur le plan de l’engagement communautaire, il est vice-président et membre des Amis du parc provincial Sandbanks.
NIRAN JEYANESAN
Niran est un professionnel chevronné qui possède plus de dix ans d’expérience dans le service de police, la gestion de la sécurité et la sensibilisation communautaire. Tout au long de sa carrière, il a établi de solides relations avec diverses collectivités en favorisant la sécurité publique, en soutenant les populations vulnérables et en plaidant en faveur d’un engagement communautaire significatif. Niran a fait ses preuves dans le domaine du leadership stratégique, de la gestion des situations de crise et de l’élaboration de politiques, et se passionne pour la création de changements positifs et le rassemblement des gens afin de trouver des solutions efficaces.
ROGER GINGERICH
Roger Gingerich est un leader visionnaire, un rassembleur et un défenseur des industries créatives canadiennes. Ayant œuvré depuis plus de 40 ans dans la mode, le cinéma et les arts, il est devenu un champion respecté de l’innovation, de la collaboration et des talents émergents. À titre de chef de la direction du Canadian International Fashion Film Festival (CANIFFF) et de sa division mondiale Fashion. Film, Roger relie les cultures grâce à la narration et au design. Il siège au conseil du Commonwealth Fashion Council (R.-U.) et promeut l’éducation et la diplomatie créative dans 56 pays. Fréquemment entendu sur les ondes de CBC et professeur à Toronto, il encadre la prochaine génération de créateurs et de créatrices. Lauréat d’un prix d’excellence pour l’ensemble de ses réalisations dans le domaine de la mode, Roger continue de forcer l’identité culturelle et économique canadienne grâce à sa croyance dans le pouvoir transformateur de la créativité.