Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Association Des Professionnels En Ressources Humaines

PAUL MADGETT

possède une vaste expérience professionnelle. Au fil du temps, il a appris les exigences rigoureuses du milieu universitaire en matière de publication dans des revues évaluées par les pairs et de présentation dans le cadre de conférences nationales et internationales. Il a également eu la chance de mener des consultations au sujet de certaines questions concernant les politiques et la structure organisationnelle. Plus récemment, il a étudié les mécanismes politiques nécessaires à la participation aux systèmes électoraux internes et externes afin de permettre aux personnes de tous les paliers gouvernementaux de prendre part au processus démocratique.

ROBERT MAICH

est un ancien directeur de Maich Holdings Limited. Dans le cadre de son engagement communautaire, il assume les fonctions de directeur de la HIV & AIDS Legal Clinic Ontario (HALCO). Me Maich est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Western.

CURTIS G. ALLEN

Curtis G. Allen est un ancien vice-président et chef de la sécurité chez Groupe Banque Scotia. Dans le passé, il a exercé les fonctions de chef de la sécurité, Secrétariat du Conseil de gestion, gouvernement de l’Ontario et a occupé les postes de commissaire adjoint et de commissaire adjoint principal à la Gendarmerie royale du Canada. Dans le cadre de son engagement communautaire, il a été membre du conseil d’administration de l’association conservatrice provinciale d’Oakville.