Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Comité Du Fonds Joe Macdonald De Bourses D'études À L'intention Des Survivants D'agents De Sécurité

TRISH KIRKWOOD

Patricia Kirkwood est la fille du policier d'Ottawa, David Kirkwood, qui a été tué dans l'exercice de ses fonctions en 1977. L'agent Kirkwood répondait à un appel de routine lorsqu'il a été abattu par balle, laissant derrière lui sa femme, Dawna Kirkwood, enceinte de leur fille. Patricia Kirkwood a été bénéficiaire du fonds de bourses d'études de 1997 à 2001, et elle a obtenu son baccalauréat en génie électrique de l'Université Queen's. Elle occupe actuellement un poste d'ingénieure électricienne à la société Alcatel-Lucent, à Ottawa. Elle fait partie du Comité du fonds Joe MacDonald de bourses d'études à l'intention des survivants d'agents de sécurité publique à titre de représentante des intérêts et des points de vue uniques des membres des familles des victimes. À titre d'ancienne bénéficiaire du fonds de bourses d'études, Mme Kirkwood consacre de son temps au comité afin d'assurer la disponibilité du fonds pour tous les membres des familles d'agents de sécurité publique morts en service.

CAROL CAMELETTI

Carol Cameletti travaille actuellement à temps plein comme infirmière autorisée à Horizon-Santé Nord et à temps partiel comme professeure adjointe à l'École de médecine du Nord de l'Ontario. Elle a été nommée au poste de première agente d'enquête clinique associée pour l'institut des chercheurs-boursiers de l'Institut de la recherche médicale avancée du Canada à Sudbury. En 2005, elle a participé à la conception et à la mise sur pied de la première clinique de soins primaires en santé mentale à Sudbury, en Ontario. Depuis 2010, elle est pair leader en matière de cybersanté en partenariat avec l'Association des infirmières et infirmiers autorisés de l'Ontario (AIIAO) et avec le RLISS du Nord-Est. Mme Cameletti est secrétaire du conseil d'administration du Centre Iris de rétablissement pour femmes toxicomanes et membre du conseil de Finlandia Village dans sa collectivité. Elle a également fait partie de nombreux comités de Horizon-Santé Nord. Elle a une maîtrise en éducation, avec spécialisation en gériatrie.

ROBERT THIRKILL

Robert Thirkill est un inspecteur de police à la retraite du Service de police du Grand Sudbury. M. Thirkill est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Laurentienne, d’un diplôme du Collège de police de l’Ontario, et est diplômé du Programme de leadership pour policier de l’École de gestion