Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseils De Santé De La Circonscription Sanitaire - District De Simcoe Muskoka

STEPHEN KINSELLA

Stephen Kinsella a rempli diverses fonctions dans le monde policier depuis plus de 30 ans : policier, procureur, professeur au niveau collégial et gestionnaire de services policiers municipaux. Il a siégé à divers conseils, notamment comme vice président et membre du conseil de l'Education and Municipal Law Enforcement Association of Ontario. Actuellement, M. Kinsella fait partie du Comité de justice pour la jeunesse de Barrie Simcoe Muskoka (depuis 2000), préside le Comité d'appel des normes des biens fonds de Barrie et est vice président du Comité d'appel des permis d'exploitation commerciale de Barrie. Titulaire d'une agrégation comme gestionnaire municipal de niveau III, il a fait partie d'équipes de gestion d'administrations municipales et travaillé de concert avec des conseils et des tribunaux municipaux.

SCOTT WARNOCK

a été maire du canton de Tay. Il est actuellement président du conseil de la circonscription sanitaire du district de Simcoe Muskoka. Il s’est investi dans la communauté à titre de bénévole pour la Société canadienne du cancer et pour Victoria Harbour Minor Baseball.

PETER WILLMOTT

Peter Willmott, Ph. D., a occupé le poste de directeur des services de protection de la santé au Service de la santé de la municipalité régionale de Halton. Engagé dans la vie communautaire, il est président sortant et actuel secrétaire du Wasaga Beach Healthy Community Network, président et président du conseil de l'Environment Network ainsi que membre et vice président des Friends of Nancy Island and Wasaga Beach Provincial Park (« les amis du site historique de Nancy Island et du parc provincial Wasaga Beach »). M. Willmot a obtenu un diplôme en inspection de la santé publique du South East London Technical College (Royaume Uni), un diplôme en administration des affaires de l'Université Wilfrid Laurier, une maîtrise en études environnementales avec spécialisation en gestion des systèmes de santé de l'Université York et un doctorat en prise de décisions stratégiques et en gestion du rendement de l'Université de Lincoln (Royaume-Uni).