Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseils De Santé De La Circonscription Sanitaire - Comté Et District De Renfrew

MARGARET ANN AIKENS

Margaret Ann Aikens retiré comme directrice des relations à la Société de gestion des déchets nucléaires et a déjà été mairesse de la municipalité de Deep River. Parmi ses engagements bénévoles, notons son rôle de membre du conseil de Renfrew County Community Futures et d'ancienne présidente du conseil du Bureau de santé du comté et du district de Renfrew. Mme Aikens est titulaire d'un baccalauréat en loisirs et en récréologie de l'Université de Waterloo.

WILMER MATTHEWS

Wilmer Matthews est directeur d'école secondaire à la retraite. En 30 ans de carrière au Renfrew District School Board, il a occupé les postes d'enseignant, de directeur adjoint et de directeur de plusieurs écoles secondaires du comté. Au nombre de ses engagements communautaires, il est représentant de la collectivité au Madawaska Communities Circle of Health et au Maillon santé de South Renfrew, et il a été membre du conseil d'administration de la West Champlain Healthy Community Corporation. Il a aussi été membre du Réseau local d'intégration des services de santé de Champlain de 2005 à 2011. M. Matthews est titulaire d'un baccalauréat ès arts et d'un baccalauréat en éducation de l'Université Queen's, ainsi que d'une maîtrise en éducation de l'Université d'Ottawa.

JOSEPH DU MANOIR

Joseph Michael du Manoir est directeur, Propriété intellectuelle et développement des affaires à la société Laboratoires Nucléaires Canadiens Limitée. Il a été président et directeur général de la société du Manoir Holdings Inc. M. du Manoir est titulaire d'un baccalauréat ès sciences et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Queen's. Il possède aussi un certificat en règlement extrajudiciaire des différends et des conflits du Mediation Centre of Southeastern Ontario. M. du Manoir est membre du comité des projets spéciaux de la Renfrew County Community Futures Development Corporation.

CAROLYN WATT

Carolyn Watt a étudié l'administration municipale au Collège Saint-Laurent, à Kingston. Après avoir occupé pendant sept ans le poste d'attachée de direction d'un député fédéral, elle est actuellement membre d'un cabinet d'experts en assurance. Mme Watt a exercé un mandat de trois ans en qualité de membre du panel communautaire du Conseil du Tribunal de révision du Régime de pensions du Canada - Sécurité de la vieillesse. Elle a en outre enseigné la littératie des adultes et intervient à titre bénévole dans une résidence pour personnes âgées.