Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseils De Santé De La Circonscription Sanitaire - Est De L'ontario

GARY BARTON

Gary Barton, de Vankleek Hill, est l’ancien maire du canton de Champlain. Gary a notamment été président de la Vankleek Manor Non-Profit Housing Corporation, membre fondateur du conseil d’administration du Higginson Tower Historical Site et membre du conseil d’administration de la Vankleek Historical Society.

GERALD (GERRY ) BOYCE

Gerald Boyce, de South Mountain, est chauffeur d’autobus scolaire pour Valley Bus Lines. Il a été maire adjoint du Conseil de North Dundas et conseiller des comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry. L’engagement communautaire de M. Boyce comprend les fonctions de président et de membre du conseil d’administration de la Mountain Township Agricultural Society, de président du Canadian Club of Morrisburg & District et de pompier volontaire pendant plus de 30 ans au sein du service d’incendie de Mountain Township.

CAROLINE PREVOST

Caroline Prevost dirige des initiatives d’amélioration des services de santé et de la collaboration interdisciplinaire, et a joué un rôle essentiel dans l’initiative Maillon santé. Elle participe à l’élaboration de la stratégie des services en besoins particuliers de l’Ontario et à la planification stratégique des services de santé mentale à Prescott-Russell. Elle promeut aussi Healthy Kids Community Action. Caroline est membre du comité consultatif d’Équipe Santé Ontario Archipel et de l’équipe de mise en œuvre du plan de sécurité et de bien-être communautaires de Prescott-Russell. Durant sa carrière militaire, elle a été déployée par la FNUOD sur le plateau du Golan, et a participé à l’opération Palladium en Bosnie-Herzégovine, au soutien des services de santé de la Force opérationnelle interarmées en Afghanistan, à l’exercice Tropical Hammer 09-01 en Jamaïque et au Commandement des sentinelles du jour du Souvenir en 2010. Caroline aime les aventures de plein air comme le kayak et le vélo. Elle a également des passe-temps créatifs comme la peinture sur bois, la fabrication de cartes et la couture.

DEBBIE ST JOHN DE WIT

Debbie St John-de Wit réside depuis toujours dans les Comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry. Elle est actuellement à la retraite après une carrière très gratifiante dans le domaine de la santé et des services sociaux qui s’est étalée sur plus de 40 ans, allant de la prestation des services en première ligne à la supervision de programmes au sein du ministère de la Santé et des Soins de longue durée, en passant par le poste d’urbaniste principale au sein du Réseau local d’intégration des soins de santé de Champlain, avant de terminer sa carrière en tant que directrice générale du Centre de santé communautaire de la vallée de la voie maritime. Elle est titulaire d’un baccalauréat en sciences sociales, d’une maîtrise en gestion de projet, de certifications pour l’administration des hôpitaux et des foyers de soins de longue durée ainsi que d’une certification en éthique. Debbie St John-de Wit est également mariée à son mari Bill depuis 42 ans. Ils possèdent et exploitent une ferme familiale où ils ont élevé trois enfants. Ils ont actuellement 5 magnifiques petits-enfants.