Passer au contenu principal

Biographies des bénéficiaires de nomination

Conseil De L’Ordre Des Praticiens En Médecine Traditionnelle Chinoise Et Des Acupuncteurs De L’Ontar

IFTIKHAR CHOUDRY

Homme d’affaires bien connu. Activiste communautaire. A fait du bénévolat pour de nombreux organismes. A contribué à l’organisation de dons d’aliments à la banque alimentaire de Mississauga. A participé à de nombreuses conférences et expositions internationales en Europe et en Amérique du Nord. Candidat conservateur pour North York lors de l’élection de 2019. Récipiendaire de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II pour le service communautaire. Éducation : diplôme d’ingénieur (électricité), baccalauréat ès arts (économie), maîtrise en administration des affaires (marketing).

MAUREEN MORTON

Maureen J. Morton a obtenu son baccalauréat en droit à l’Université de Toronto en 1989. Elle pratique le droit commercial dans les domaines de la technologie et des sciences de la vie depuis son admission au Barreau de l’Ontario en 1991. Elle a exercé sa profession au cabinet Fasken Martineau DuMoulin LLP jusqu’en 1994, puis s’est jointe à Lerners LLP jusqu’en 2000, quand elle est entrée à Autodata Solutions Company, où elle a établi le service juridique à titre de vice-présidente principale des affaires juridiques.. En 2012, Mme Morton a créé son propre cabinet et offre des services juridiques généraux et en droit commercial à certaines organisations des secteurs de la technologie et des sciences de la vie. Mme Morton a siégé au conseil d’administration de plusieurs organismes à but non lucratif et a été présidente de la Commission d'évaluation de la qualité de l'éducation postsecondaire, de TechAlliance of Southwestern Ontario et du Canadian Centre for Activity and Aging.

JUDY COHEN

L’éducation est le domaine professionnel de Judy Cohen, enseignante et directrice adjointe. Elle a siégé à la Commission de protection contre les rayons X et en tant que représentante du public au Conseil de l'Ordre des psychologues de l'Ontario. Elle est médiatrice bénévole à la Stephen’s Community House de Toronto. Elle fait également du bénévolat chaque semaine à l’Hôpital Sunnybrook. Elle est membre de la loge B’nai B’rith de Don Mills et secrétaire générale du Service d’accueil aux voyageurs de Toronto.

KIM BISHOP

Kimberley Bishop, de Bancroft, est une ancienne administratrice de bureau à Bishop Dental Services Ltd. Sur le plan communautaire, elle a présidé le Comité de financement de North Hastings de la Fondation de l’Hôpital général de Belleville, dans le cadre de l’Association des soins de santé de Quinte, et co-présidé l’Équipe de santé familiale communautaire de Bancroft.